Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "construction du nombre"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
143 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 81 à 100 Suivant Fin

812009 La classe maternelle, N°178. p. 99-144. Autour d'un album : "Boucles d'Or et les trois ours".
822008 Grand N. N° 81. p. 29-39. Mesurer ? Pour quoi faire ?Ressource en ligne
832008 Grand-mère et son nombre.
842007 Premiers pas vers les maths.
852007 Quadrature. N° 66. p. 8-14. Du nouveau du côté des nombres.
862005 Bulletin de l'APMEP. N° 459. p. 551-558. Découverte des logiciels du Terrier.Ressource en ligne
872005 Documents d'accompagnement des programmes. Mathématiques - Ecole primaire.Ressource en ligne
882004 Bulletin de l'APMEP. N° 455. p. 862-880. De l'élève aux mathématiques, le chemin s'allonge.Ressource en ligne
892003 Carnets de route de la COPIRELEM.Ressource en ligne
902003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Apprentissage et diversité.Ressource en ligne
912003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Quelles activités à caractère mathématique en maternelle ? p. 15-32.Ressource en ligne
922003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Quelles mathématiques pour le cycle des apprentissages premiers ? p. 67-76.Ressource en ligne
932003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 2. Démarches et savoirs à enseigner.Ressource en ligne
942003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 2. Edition adaptée de la Disme de Stevin de Bruges. p. 363-379.Ressource en ligne
952003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 2. Etude de la disme de Stevin de Bruges. p. 381-406.Ressource en ligne
962003 La bosse des maths.
972003 Les nouveaux programmes de l'école primaire. Mathématiques - Document d'accompagnement - Vers les mathématiques - quel travail en maternelle ?Ressource en ligne
982001 Grand N. Spécial maternelle : Approche du nombre. T. 1.
992001 Grand N. Spécial maternelle : Approche du nombre. T. 1. p. 149-161. Partages en deux.
1002001 Grand N. Spécial maternelle : Approche du nombre. T. 1. p. 177-192. Jeux numériques et élaboration de règles.