Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "construction du savoir"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
100 fiches trouvées Début Précédent Réponses 61 à 80 Suivant Fin

611996 Grand N. N° 60. p. 87-111. Un modèle d'apprentissage constructiviste comme guide pour l'élaboration d'un manuel scolaire.Ressource en ligne
621996 Le vrai et le faux en mathématiques au collège et au lycée.Ressource en ligne
631995 Bulletin de l'APMEP. N° 401. Supplément. Une approche des contenus d'enseignement par des problématiques pour le second cycle.Ressource en ligne
641995 Enseigner la géométrie au collège
651995 Les mathématiques de la maternelle jusqu'à 18 ans.
661995 Trente cinq problèmes glanés pour les élèves de quatrième et de troisième.
671994 Quatrième Université d'Eté d'Histoire des Mathématiques.Ressource en ligne
681994 Repères-IREM. N° 17. p. 29-46. De "véritables problèmes" au collège et au lycée professionnel.Ressource en ligne
691994 Trente problèmes glanés pour les élèves de sixième et de cinquième.
701993 Géométrie dans l'espace.Ressource en ligne
711993 L'hétérogénéité des professeurs face à des élèves hétérogènes : le cas de l'enseignement de la géométrie au début du collège.
721993 Le concept de fonction.Ressource en ligne
731993 Méthodes et connaissances de référence en mathématiques au collège - Fascicule 2.Ressource en ligne
741993 Symétrie orthogonale.Ressource en ligne
751992 Bulletin de l'APMEP. N° 386. p. 567-580. L'épreuve professionnelle du CAPES : un enjeu pour les IUFM.Ressource en ligne
761992 Repères-IREM. N° 8.Ressource en ligne
771992 Repères-IREM. N° 8. p. 5-32. Enseigner par les activités.Ressource en ligne
781992 Repères-IREM. N° 7.Ressource en ligne
791992 Repères-IREM. N° 7. p. 100-114. Sens interdit : sens unique ou sens authentique ?Ressource en ligne
801992 Situations didactiques pour l'apprentissage des nombres naturels.Ressource en ligne