Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "construction du sens"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
61 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212002 Actes du XXVIIIème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Tours 2001.Ressource en ligne
222002 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2001. Vers une articulation théorie des situations/théorie des champs conceptuels. p. 71-96.Ressource en ligne
232002 De l'écriture fractionnaire à la multiplication des décimaux liaison cycle 3 - 6ème.Ressource en ligne
242002 De surprises en découvertes, mathématiques et français.
252002 Ressources pour le programme de sixième.
262001 Bulletin de l'APMEP. N° 436. p. 594-602. Du temps pour le "sport mathématique".Ressource en ligne
272001 Les cahiers du formateur. T. 4. Des écrits didactiques aux manuels scolaires : une étude sur la soustraction avec les PE. p. 9-28.Ressource en ligne
282000 Algèbre et fonctions.Ressource en ligne
292000 Spirale. N° 26. p. 11-22. Culture scientifique, pensée machinale et recherche du sens.Ressource en ligne
301998 Grand N. N° 64. p. 59-63. A la recherche du sens...Ressource en ligne
311997 Bulletin de l'APMEP. N° 410. p. 430-434. Math + Physique, ajoutons des sens !Ressource en ligne
321997 Situations de classe pour l'enseignement du calcul littéral.Ressource en ligne
331996 Actes du XXIIème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Douai 1995.Ressource en ligne
341996 L'enseignement des mathématiques : des Repères entre Savoirs, Programmes & Pratiques. Introduction à la notion de fonction en seconde de lycée. p. 159-170.
351996 Math au long cours.
361995 Autour de la notion d'activité.Ressource en ligne
371995 La dérivée en première.Ressource en ligne
381995 Liaison 3eme-2nde. Compte rendu de stage.Ressource en ligne
391995 Résoudre des problèmes ... pour apprendre.Ressource en ligne
401994 Bulletin de l'APMEP. N° 392. p. 45-48. Notation et sens : une étude de cas.Ressource en ligne