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Requête :
"convergence d'une suite"
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Réponses 301 à 320
301
1983 Bulletin de l'APMEP. N° 340. p. 431-449. L'enseignement de la convergence des suites numériques en DEUG.
302
1983 L'Ouvert. N° 32.
303
1983 L'Ouvert. N° 32. p. 34-37. Une suite remarquable.
304
1983 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 4. N° 2. p. 141-163. Les suites numériques comme objet d'enseignement (premier cycle de l'enseignement supérieur français).
305
1982 Bulletin de l'APMEP. N° 333. p. 263-270. Définition et étude directe de la fonction logarithme népérien sans recours à la théorie de l'intégration.
306
1982 Bulletin de l'APMEP. N° 335. p. 627-641. Grandes lignes de l'évolution historique de la notion de limite.
307
1982 Bulletin de l'APMEP. N° 332. p. 82-92. La didactique expérimentale des mathématiques.
308
1982 Cours sur les suites numériques dans le premier cycle de l'enseignement supérieur.
309
1982 L'acquisition de la notion de convergence des suites numériques dans l'enseignement supérieur.
310
1982 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 3. N° 3. p. 307-341. L'acquisition de la notion de convergence des suites numériques dans l'enseignement supérieur.
311
1981 Bulletin de l'APMEP. N° 330. p. 649-674. L'acquisition du concept de convergence des suites numériques dans l'enseignement supérieur.
312
1981 Bulletin Inter-IREM. N° 20. Analyse détaillée des thèmes 1, 2 et 10. p. 61-65.
313
1981 Bulletin Inter-IREM. N° 20. L'enseignement de l'analyse.
314
1981 Mathématique active en seconde. Activités numériques : une suite à récurrence linéaire. p. 71-77.
315
1981 Mathématique active en seconde.
316
1981 Mathématique active en seconde. Ça alors... suite. p. 67-70.
317
1981 Mathématique active en seconde. Exemple de suite convergeant vers : méthode des isopérimètres. p. 78-87.
318
1980 A propos : 1. De l'analyse ; 2. De l'utilisation de calculatrices programmables en classe.
319
1978 Analyse I.
320
1978 Bulletin de l'APMEP. N° 314. p. 569-592. Sur l'équivalence de certains axiomes d'un corps ordonné K (et du corps R).