Aide à la recherche
Requête :
"création de jeu vidéo"
Nouvelle recherche
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
13 fiches trouvées
1
2019 Au fil des maths. N° 533. p. 23-26. Sprint !
2
2019 Bibliothèque Tangente. N° 68. Comment simuler un comportement humain. p. 84-88.
3
2019 Bibliothèque Tangente. N° 68. Intelligence artificielle.
4
2018 Tangente Hors-série. N° 68. Intelligence artificielle.
5
2018 Tangente Hors-série. N° 68. p. 14-16. Comment simuler un comportement humain.
6
2016 Maths Société express. Jeux vidéo : les univers créés par les algorithmes. p. 9-14.
7
2016 Maths Société express.
8
2016 Mathématice. N° 52. Géométrie et algorithmique en seconde.
9
2016 Mathématice. N° 50. Développer un jeu au collège à l'aide du moteur PACMAN.
10
2014 Bibliothèque Tangente. N° 52. Mathématiques et informatique.
11
2014 Bibliothèque Tangente. N° 52. Nicolas Sorel, créateur de Magma Mobile : "restez dans les clous et persévérez !" p. 31-31.
12
2009 SCRATCH.
13
2004 MobiNet.