Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "création de jeu vidéo"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
13 fiches trouvées

12019 Au fil des maths. N° 533. p. 23-26. Sprint !
22019 Bibliothèque Tangente. N° 68. Comment simuler un comportement humain. p. 84-88.
32019 Bibliothèque Tangente. N° 68. Intelligence artificielle.
42018 Tangente Hors-série. N° 68. Intelligence artificielle.
52018 Tangente Hors-série. N° 68. p. 14-16. Comment simuler un comportement humain.
62016 Maths Société express. Jeux vidéo : les univers créés par les algorithmes. p. 9-14.Ressource en ligne
72016 Maths Société express.Ressource en ligne
82016 Mathématice. N° 52. Géométrie et algorithmique en seconde.Ressource en ligne
92016 Mathématice. N° 50. Développer un jeu au collège à l'aide du moteur PACMAN.Ressource en ligne
102014 Bibliothèque Tangente. N° 52. Mathématiques et informatique.
112014 Bibliothèque Tangente. N° 52. Nicolas Sorel, créateur de Magma Mobile : "restez dans les clous et persévérez !" p. 31-31.
122009 SCRATCH.Ressource en ligne
132004 MobiNet.Ressource en ligne