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Requête :
"culture mathématique"
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Réponses 41 à 60
41
2019 Médiévales. N° 77. Mathématiques savoirs et enseignements.
42
2019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education. The bicylinder or birdcage or mouhefang gai: Combining a cultural approach with many other goals of mathematics education. p. 273-285.
43
2019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education ESU 8.
44
2019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education. An international comparative study on how mathematical culture is implemented in the textbooks p. 345-354.
45
2018 Bibliothèque Tangente. N° 64. Les pavages de Penrose. p. 109-109.
46
2018 Bibliothèque Tangente. N° 64. Les mosaïques de l'Alhambra de Grenade. p. 110-112.
47
2018 Bibliothèque Tangente. N° 64. Le secret des motifs en terre d'Islam. p. 106-108.
48
2018 Bibliothèque Tangente. N° 64. Escher et maths p. 127-127.
49
2018 Bibliothèque Tangente. N° 64. Kepler et les pavages. p. 132-132.
50
2018 Bibliothèque Tangente. N° 64. Découpages et pavages.
51
2018 Bibliothèque Tangente. N° 64. Des précurseurs de Penrose, vraiment ? p. 113-113.
52
2018 Je fais des maths en laçant mes chaussures.
53
2018 Prof de Maths, un chouette métier ! Tome 1.
54
2018 Prof de Maths, un chouette métier ! Tome 2.
55
2018 Repères-IREM. N° 111. p. 29-54. Une expérience de formation des enseignants en géométrie non euclidienne.
56
2018 Repères-IREM. N° 113. p. 5-24. L'histoire et l'épistémologie des mathématiques au service de la formation des enseignants.
57
2018 Repères-IREM. N° 111.
58
2018 Repères-IREM. N° 112.
59
2018 Repères-IREM. N° 112. p. 21-28. Rubrique Point de vue : L'interdisciplinarité est-elle une énigme pédagogique ?
60
2018 Repères-IREM. N° 111. p. 5-28. La géométrie euclidienne plane chez Al-Mu'taman Ibn Hud, roi de Sarragosse (1081-1085).