Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "curriculum mathématique"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
46 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12021 National Presentation of Mathematics Education in France at ICME-14 produced by CFEM, French commission on mathematical instruction commission française pour l'enseignement des mathématiques. Ressource en ligne
22021 Presentación Nacional de la educación matemática en Francia en el ICME-14. Archivo producido por la CFEM, Comisión Francesa para la Educación Matemática.Ressource en ligne
32021 Présentation Nationale de l'enseignement des mathématiques en France au congrès ICME-14.Ressource en ligne
42020 ADiMA 2. Place de la didactique des mathématiques dans la formation des enseignants en Afrique : états des lieux, enjeux et perspectives.Ressource en ligne
52020 ADiMA 2. Programmes ivoiriens de formation des enseignants du préscolaire et primaire en mathématiques et en formation scientifique. Quelle logique de modélisation ? p. 200-209.Ressource en ligne
62020 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 25.Ressource en ligne
72020 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 25. p. 183-210. Visual arts in U.S. geometry textbooks aligned with the common core standards.Ressource en ligne
82020 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 25. p. 243-269. Qu'apporte la notion de portée d'une technique à l'étude de la dynamique praxéologique ?Ressource en ligne
92018 Enseigner les mathématiques.
102018 Enseigner les mathématiques. L'enseignement des mathématiques en Asie de l'Est. p. 458-482.
112017 Mathématice. N° 54. Réflexions sur le statut des TIC au Maroc.Ressource en ligne
122017 Mathématiques et langages. Te Reo Pangarau - Le langage mathématique maori : une success story ou un cheval de Troie ? p. 11-13.
132012 Actes du Colloque EMF 2012. Les différentes pensées mathématiques et leur développement dans le curriculum. p. 384-391.Ressource en ligne
142012 Actes du Colloque EMF 2012. Comment le Plan d'études romand caractérise les compétences mathématiques déterminantes dans les phases de transition ? p. 1734-1740.Ressource en ligne
152012 Actes du Colloque EMF 2012. Comparaison de l'enseignement des mathématiques à travers les pays francophones : résultats, sens et usages. p. 1746-1751.Ressource en ligne
162012 Actes du Colloque EMF 2012. Design curriculaire et contrat social - Le cas du Burkina Faso. p. 142-154.Ressource en ligne
172012 Actes du Colloque EMF 2012. Design curriculaire et contrat social dans l'enseignement des mathématiques en France. p. 24-52.Ressource en ligne
182012 Actes du Colloque EMF 2012. Design curriculaire et contrat social dans l'enseignement des mathématiques en Suisse romande. p. 108-126.Ressource en ligne
192012 Actes du Colloque EMF 2012. Design curriculaire et vision des mathématiques au Québec. p. 66-107.Ressource en ligne
202012 Actes du Colloque EMF 2012. Enseignement de mathématiques au Nouveau-Brunswick (secteur francophone). p. 1761-1780.Ressource en ligne