Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "curriculum mathématique"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
44 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212012 Actes du Colloque EMF 2012. L'enseignement des mathématiques en français au canada anglais : cas de l'Ontario et aperçu des autres provinces et territoires. p. 1806-1823.Ressource en ligne
222012 Actes du Colloque EMF 2012. La résolution de problèmes en France (6 à 12 ans). p. 1795-1805.Ressource en ligne
232012 Actes du Colloque EMF 2012. Design curriculaire et vision des mathématiques au Québec. p. 66-107.Ressource en ligne
242012 Actes du Colloque EMF 2012. Evolution des programmes de l'enseignement fondamental au Mali : fonctions éducatives et sociales des mathématiques. p. 1781-1794.Ressource en ligne
252012 Actes du Colloque EMF 2012. Enseignement de mathématiques au Nouveau-Brunswick (secteur francophone). p. 1761-1780.Ressource en ligne
262012 Actes du Colloque EMF 2012. Evolutions curriculaires et conceptions sous-jacentes à l'enseignement des mathématiques en Tunisie p. 127-141.Ressource en ligne
272012 Actes du Colloque EMF 2012. Le rapport à la culture mathématique : avenues pour la formation des enseignants. p. 555-567.Ressource en ligne
282012 Actes du Colloque EMF 2012. Le paradigme des compétences en communauté française de Belgique et, plus particulièrement, dans l'enseignement secondaire. p. 53-65.Ressource en ligne
292012 Actes du Colloque EMF 2012. Design curriculaire et contrat social dans l'enseignement des mathématiques en Suisse romande. p. 108-126.Ressource en ligne
302012 Actes du Colloque EMF 2012. L'enseignement des mathématiques au Québec. p. 1824-1846.Ressource en ligne
312010 Actes du XXXVIème colloque COPIRELEM. Auch 2009. Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
322010 Actes du XXXVIème colloque COPIRELEM Auch 2009. Résolution de problèmes à l'école primaire : perspectives curriculaire et didactique. p. 48-71.Ressource en ligne
332010 Actes du XXXVIème colloque COPIRELEM. Auch 2009.Ressource en ligne
342010 Ressources vives. Le travail documentaire des professeurs en mathématiques. Modes d'engagement : comprendre les transactions entre professeurs et ressources curriculaires en mathématiques. p. 201-216.
352009 Bulletin de l'APMEP. N° 481. p. 193-243. EVAPM 2008.Ressource en ligne
362007 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2006. Les représentations des praticiens sur l'usage des technologies dans l'enseignement des mathématiques au secondaire en Angleterre. p. 313-335.
372007 Bulletin de l'APMEP. N° 471. p. 439-461. Les mathématiques à l'école : pour une révolution épistémologique et didactique.Ressource en ligne
382006 Bulletin de l'APMEP. N° 463. p. 240-265. Ce qui est vraiment évalué par PISA en mathématiques. Ce qui ne l'est pas. Un point de vue Français.Ressource en ligne
392005 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2004.Ressource en ligne
401995 Repères-IREM. N° 20. p. 61-70. Rubrique Point de vue : La dérive des continents.Ressource en ligne