Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "curriculum mathématique"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
39 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12020 ADiMA 2. Programmes ivoiriens de formation des enseignants du préscolaire et primaire en mathématiques et en formation scientifique. Quelle logique de modélisation ? p. 200-209.Ressource en ligne
22020 ADiMA 2. Place de la didactique des mathématiques dans la formation des enseignants en Afrique : états des lieux, enjeux et perspectives.Ressource en ligne
32020 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 25.Ressource en ligne
42020 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 25. p. 243-269. Qu'apporte la notion de portée d'une technique à l'étude de la dynamique praxéologique ?Ressource en ligne
52020 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 25. p. 183-210. Visual arts in U.S. geometry textbooks aligned with the common core standards.Ressource en ligne
62018 Enseigner les mathématiques. L'enseignement des mathématiques en Asie de l'Est. p. 458-482.
72018 Enseigner les mathématiques.Ressource en ligne
82017 Mathématice. N° 54. Réflexions sur le statut des TIC au Maroc.Ressource en ligne
92017 Mathématiques et langages. Te Reo Pangarau – Le langage mathématique maori : une success story ou un cheval de Troie ? p. 11-13.
102012 Actes du Colloque EMF 2012. Evolutions curriculaires récentes dans l'enseignement des mathématiques de l'espace francophone p. 7-23.Ressource en ligne
112012 Actes du Colloque EMF 2012. L'enseignement des mathématiques au Québec. p. 1824-1846.Ressource en ligne
122012 Actes du Colloque EMF 2012. Un regard (extérieur) sur deux systèmes éducatifs : le Leicestershire en Angleterre et le canton de Neuchâtel en Suisse. p. 1847-1859.Ressource en ligne
132012 Actes du Colloque EMF 2012. Enseignement des mathématiques et contrat social : enjeux et défis pour le 21e siècle.Ressource en ligne
142012 Actes du Colloque EMF 2012. La résolution de problèmes en France (6 à 12 ans). p. 1795-1805.Ressource en ligne
152012 Actes du Colloque EMF 2012. Evolutions curriculaires et conceptions sous-jacentes à l'enseignement des mathématiques en Tunisie p. 127-141.Ressource en ligne
162012 Actes du Colloque EMF 2012. L'enseignement des mathématiques en français au canada anglais : cas de l'Ontario et aperçu des autres provinces et territoires. p. 1806-1823.Ressource en ligne
172012 Actes du Colloque EMF 2012. Design curriculaire et contrat social dans l'enseignement des mathématiques en France. p. 24-52.Ressource en ligne
182012 Actes du Colloque EMF 2012. Comparaison de l'enseignement des mathématiques à travers les pays francophones : résultats, sens et usages. p. 1746-1751.Ressource en ligne
192012 Actes du Colloque EMF 2012. Comment le Plan d'études romand caractérise les compétences mathématiques déterminantes dans les phases de transition ? p. 1734-1740.Ressource en ligne
202012 Actes du Colloque EMF 2012. Design curriculaire et contrat social - Le cas du Burkina Faso. p. 142-154.Ressource en ligne