Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête voisine : "développement décimal illimité"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
46 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212006 Bibliothèque Tangente. N° 13. Différents et pourtant égaux. p. 8-9.
222006 Travaux pratiques de mathématiques (classes des lycées). Tome 1.Ressource en ligne
232005 Mathématiques d'école.
242002 Expériences de narration de recherche en mathématiques.
252002 La géométrie algébrique, recherches historiques.
262002 Tangente Hors-série. N° 13. p. 5-5. Différents et pourtant égaux.
272002 Tangente Hors-série. N° 13. L'Infini.
282001 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique : de la maternelle à l'université. V. 2.Ressource en ligne
292001 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique : de la maternelle à l'université. V. 2. Ateliers de découverte en arithmétique. p. 67-77.Ressource en ligne
301999 Contribution à une approche historique de l'enseignement des mathématiques. Sur les développements décimaux illimités de rationnels. p. 371-404.Ressource en ligne
311999 Contribution à une approche historique de l'enseignement des mathématiques.Ressource en ligne
321999 La leçon d'analyse au CAPES de mathématiques.
331998 La fabuleuse histoire des nombres.
341998 Tangente Hors-série. N° 6. Secrets de Nombres.
351998 Tangente. N° 63. p. 14-15. Les années fastes.
361997 Maths pour tous. T. 8. Apprivoiser l'infini.
371996 Hyper cube. N° 10. p. 11-11. Hyperfiches : valeurs approchées.
381996 Hyper cube. N° 10. p. 12-13. Chasse à la période.
391990 Bulletin de l'APMEP. N° 374. p. 397-406. Les problèmes de l'APMEP.Ressource en ligne
401988 Petit x. N° 16. p. 51-66. Une étude sur les difficultés d'enseignement des nombres réels.Ressource en ligne