Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "dessin géométrique"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
221 fiches trouvées Début Précédent Réponses 61 à 80 Suivant Fin

612008 MATHS ET ARTS.
622008 Mathematice. N° 11. Utiliser un logiciel de géométrie dynamique en CP ... Est-ce bien raisonnable ?Ressource en ligne
632008 Petit x. N° 77. p. 23-46. Statut et rôle du dessin dans la formulation d'un programme de construction au collège.Ressource en ligne
642008 Quadrilatères.
652008 Sangaku.
662007 Dessiner les cristaux sans ordinateur mais avec règle et compas ! Hors série. N° 1.
672007 Petit x. N° 74. p. 34-59. Conditions nécessaires à l'usage des dessins en géométrie.Ressource en ligne
682006 Actes du colloque Algébrisations - Géométrisations. Du développement des concepts géométriques au collège p. 173-191.Ressource en ligne
692006 Actes du colloque Algébrisations - Géométrisations.
702006 Apprentissages géométriques et résolution de problèmes.
712006 CultureMATH. Inventer une géométrie pour l'école primaire au XIXe siècle.Ressource en ligne
722006 PLOT. Nouvelle série. N° 14. p. 2-9. Du CM2 à la sixième : quelques pistes pour une transition plus efficace (2ème partie).Ressource en ligne
732006 PLOT. Nouvelle série. N° 13. p. 2-7. Du CM2 à la sixième : quelques pistes pour une transition plus efficace.Ressource en ligne
742006 Papiers Crayons.Ressource en ligne
752006 Paradigmes géométriques et formation initiale des professeurs des écoles, en environnements papier-crayon et informatique.Ressource en ligne
762005 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2004.Ressource en ligne
772005 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2004. Des situations pour apprendre à regarder les figures. Quelques résultats et perspectives. p. 71-89.
782005 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2004. De trois regards possibles sur une figure au regard "géométrique". p. 39-70.
792005 Apprenti Géomètre.
802005 Du dessin perçu à la figure construite.