Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "devoir maison"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
25 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12024 Vivre les mathématiques par des approches historiques. Le nombre e à travers un problème d'intérêts composés chez Bernoulli et un jeu de cartes chez Euler. p. 295-323.
22023 Au fil des maths. N° 547. p. 36-40. Des suites au collège : pourquoi pas des fractales ?
32023 Mathématice. N° 87. Les exercices SCRATCH au DNB (Brevet des Collèges).Ressource en ligne
42019 Au fil des maths. N° 531. p. 16-19. Les Devoirs Maison, formation plutôt qu'évaluation.Ressource en ligne
52019 Repères-IREM. N° 114. p. 29-38. Algorithmes et programmes.Ressource en ligne
62018 Repères-IREM. N° 113. p. 45-80. Une séquence d'enseignement articulant les lois de probabilité à densité et le calcul intégral en Terminale S.Ressource en ligne
72017 Le Petit Vert. N° 130.Ressource en ligne
82017 Le Petit Vert. N° 130. p. 54-55. Sébastian Erras inspire des élèves de sixième.Ressource en ligne
92017 Mathématice. N° 56. Aléatoiriser des documents ? Comment ? (4)Ressource en ligne
102017 PLOT. Nouvelle série. N° 59. p. 10-14. Comment aider les élèves à préparer un contrôle ?Ressource en ligne
112017 Proportionnalité et géométrie.Ressource en ligne
122016 Le Petit Vert. N° 126.Ressource en ligne
132016 Le Petit Vert. N° 126. p. 34-37. Un problème ouvert en devoir maison.Ressource en ligne
142016 PLOT. Nouvelle série. N° 56. p. 20-25. Probabilités conditionnelles et tests de dépistage en TS.Ressource en ligne
152015 PLOT. Nouvelle série. N° 49. p. 10-15. Des maths sur les rails ?Ressource en ligne
162014 Le Petit Vert. N° 119. p. 30-36. Math et Tice en 4ème autour d'un Sangaku.Ressource en ligne
172013 Etude d'une fonction et mise en évidence de 2 suites avec l'environnement Casyopée.Ressource en ligne
182013 Le Petit Vert. N° 114. p. 29-33. Un ovale sur le site IUFM de Metz-Montigny.Ressource en ligne
192010 Lectures mathématiques.Ressource en ligne
202008 Enseigner les mathématiques - Fascicule 3.