Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "didactique de l'analyse"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
31 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 31

211993 L'Ouvert. N° 72. p. 30-37. L'interprétation de l'analyse en termes d'ordres de grandeur : fondements pour une nouvelle pédagogie.Ressource en ligne
221993 Repères-IREM, N°11. p. 115-139. Enseignement de l'analyse et fonctions de référence.Ressource en ligne
231992 L'enseignement de l'analyse au lycée. Pourquoi et comment ?Ressource en ligne
241992 L'enseignement de l'analyse au lycée. Pourquoi et comment ? Des objets mentaux "aire" et "volume" aux calculs de primitives. p. 1-32Ressource en ligne
251992 L'enseignement de l'analyse au lycée. Pourquoi et comment ? Enseignement de l'analyse et fonctions de référence. p. 61-74.Ressource en ligne
261991 Repères-IREM, N°5. p. 65-82. Quelques difficultés d'apprentissage du concept de tangente.Ressource en ligne
271990 PLOT. N° 52. p. 9-10. Des objets mentaux "Aire" et "Volume" au calcul des primitives.
281988 Des objets mentaux "aire" et "volume" aux calculs de primitives.Ressource en ligne
291987 Actes de l'université d'été sur l'histoire des mathématiques. Toulouse. 6-12 juillet 1986.Ressource en ligne
301987 Actes de l'université d'été sur l'histoire des mathématiques. Toulouse. Didactique et épistémologie sur l'appropriation des concepts de suite et de limite de suite. p. 317-349.Ressource en ligne
311976 Bulletin de l'APMEP. N° 302. p. 25-39. La didactique de l'analyse.Ressource en ligne