Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête voisine : "didactique de la statistique"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
35 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 35

212002 Questions éducatives. Revue du centre de recherche en éducation. N° 22-23. p. 157-201. A propos de la formation en statistique. Approches praxéologiques et épistémologiques de questions du champ de la didactique de la statistique.
222002 Questions Educatives. L'école et ses marges. Revue du Centre de Recherche en Education. N° 22-23. Didactique des mathématiques.
232001 Des statistiques à la pensée statistique.Ressource en ligne
242001 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique : de la maternelle à l'université. V. 1.Ressource en ligne
252001 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique : de la maternelle à l'université. V. 1. Historical and didactical phenomenology of the average values. p. 91-106.Ressource en ligne
262000 Auto-évaluation et autocorrection dans l'enseignement des mathématiques et de la statistique. T. 1.Ressource en ligne
272000 Auto-évaluation et autocorrection dans l'enseignement des mathématiques et de la statistique. T. 2.
281999 Repères-IREM. N° 34. p. 79-93. La moyenne : un concept inexploité d'une richesse exceptionnelle.Ressource en ligne
291999 Repères-IREM. N° 34.Ressource en ligne
301997 Bulletin AMQ. Vol. 37. N° 3. p. 10-19. La moyenne, un concept évident ?Ressource en ligne
311997 Enseigner les probabilités au lycée. Utilisation des arbres dans l'enseignement des probabilités. p. 225-238.
321997 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 17/1. p. 29-48. Conceptos activados en el contraste de hipotesis estadisticas y su comprension por estudiantes universitarios.Ressource en ligne
331995 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 15/3. p. 53-81. Comprensión de la lógica del contraste de hipótesis en estudiantes universitarios.Ressource en ligne
341992 Repères-IREM. N° 6. p. 5-19. Mode, moyenne, médiane au collège : pourquoi ?Ressource en ligne
351992 Repères-IREM. N° 6.Ressource en ligne