Aide à la recherche
Requête :
"différenciation des apprentissages"
Nouvelle recherche
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
185 fiches trouvées
Réponses 21 à 40
21
2018 Tangente Education. N° 45. p. 10-11. Vers des pédagogies personnalisées.
22
2017 Actes du 43ème colloque COPIRELEM. Le Puy 2016. Quels problèmes ouverts pour l'école primaire ? p. 243-247.
23
2017 Actes du 43ème colloque COPIRELEM. Le Puy 2016. Enseignement des mathématiques et formation des maîtres aujourd'hui : Quelles orientations ? Quels enjeux ?
24
2017 Education financière et budgétaire - Grandeurs et mesures - Activité : le goûter - recettes, dépenses, équilibre budgétaire.
25
2017 Mathématice. N° 58. Des TQuiz : un nouvel outil pour développer l'activité mentale.
26
2017 PLOT. Nouvelle série. N° 58. p. 12-16. Le phénomène "classe inversée".
27
2016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM. Besançon les 16, 17 et 18 juin 2015. Cédérom : Communications et Ateliers.
28
2016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM Besançon 2015. Quelles stratégies de formation pour gérer l'hétérogénéité des apprentissages en M1 MEEF premier degré ?
29
2016 Mathématice. N° 49. Utilisation des tablettes numériques en mathématiques en TS.
30
2016 Mathématice. N° 51. Le boulier chinois, une ressource pour la classe et pour la formation des professeurs.
31
2015 Actes du XLIème colloque COPIRELEM. Mont-de Marsan 2014. Analyse comparée de séances de formation initiale en géométrie conçues collectivement.
32
2015 Math. Cycle 3.
33
2014 Actes du Séminaire National de Didactique des Mathématiques 2013. Modélisation de parcours d'enseignement différencié appuyés sur un diagnostic en algèbre élémentaire. p. 169-184.
34
2014 Actes du Séminaire National de Didactique des Mathématiques 2013. De la conception aux usages de ressources dédiées à l'enseignement différencié en algèbre élémentaire. p. 103-134.
35
2014 Actes du 21e colloque de la CORFEM. Etude des évolutions des pratiques d'une enseignante dans le cadre d'un travail collaboratif entre chercheurs et enseignants.
36
2014 Bulletin de l'APMEP. N° 511. p. 537-540. Mathématiques et environnement numérique du travail : mes premiers pas.
37
2014 Socle commun au collège : quelle remédiation et pour quels élèves ?
38
2014 Spirale. N° 54. p. 9-27. Les pratiques langagières au cœur de l'institutionnalisation de savoirs mathématiques.
39
2013 Bulletin de l'APMEP. N° 505. p. 409-419. Troubles du calcul ou difficultés scolaires ?
40
2013 Repères-IREM, N°90. p. 65-80. Témoignage : cours de mathématique-FLS en classe d'accueil.