Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "différenciation des apprentissages"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
182 fiches trouvées Début Précédent Réponses 41 à 60 Suivant Fin

412012 Actes du Colloque EMF 2012. De la conception à l'usage d'un diagnostic dans une base d'exercices en ligne. p. 808-823.Ressource en ligne
422012 Actes du Colloque EMF 2012. Enseignements des mathématiques auprès des publics spécifiques ou dans des contextes particuliers. p. 1053-1057.Ressource en ligne
432012 Actes du Colloque EMF 2012. Pratiques d'enseignement et production d'inégalités dans les apprentissages mathématiques à l'école. p. 1157-1167.Ressource en ligne
442012 Actes du Colloque EMF 2012. Enseignement des mathématiques et contrat social : enjeux et défis pour le 21e siècle.Ressource en ligne
452012 Actes du XXXVIIIème colloque COPIRELEM. Dijon 2011. Situations de "référence" pour enseigner le numérique au cycle 2.Ressource en ligne
462012 Mathématice. N° 30. Regards croisés sur LaboMEP.Ressource en ligne
472012 Mathématice. N° 31. Maths, TICE et nouveau supports : qu'en sera-t-il dans dix ans ?Ressource en ligne
482012 Parcours d'enseignement différencié appuyés sur un diagnostic en algèbre élémentaire à la fin de la scolarité obligatoire : modélisation, implémentation dans une plateforme en ligne et évaluation.Ressource en ligne
492012 Professeurs des écoles débutants en ZEP.
502012 Ressources pour la classe de première générale et technologique. Analyse.Ressource en ligne
512011 Mathématice. N° 24. PepiMep : différencier l'enseignement du calcul algébrique en s'appuyant sur des outils de diagnostic.Ressource en ligne
522011 Mathématice. N° 23. Algorithmique et programmation (AC n° 1).Ressource en ligne
532011 Mathématice. N° 24. Tout le Web dans Labomep ? (AC n° 3)Ressource en ligne
542011 Mathématice. N° 25. Calcul mental dans Labomep.Ressource en ligne
552011 Mathématice. N° 25. Retours d'expériences avec Labomep.Ressource en ligne
562011 Mathématice. N° 24. Labomep : pour rendre accessible la géométrie dynamique (AC n°3).Ressource en ligne
572011 Mathématice. N° 25. Comment utiliser les corrigés numériques des manuels Sésamath ?Ressource en ligne
582011 Mathématice. N° 23. Quelques apports du TNI en classe : comparaison de deux configurations (AC n° 3).Ressource en ligne
592011 PLOT. Nouvelle série. N° 33. p. 20-23. Une utilisation des sudomaths en classe.Ressource en ligne
602011 PLOT. Nouvelle série. N° 34. p. 7-8. A l'école du socle.Ressource en ligne