Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "difficulté mathématique"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
13 fiches trouvées

12023 Les guides fondamentaux pour enseigner. La construction du nombre à l'école maternelle.Ressource en ligne
22020 Les guides fondamentaux pour enseigner. Pour enseigner les nombres, le calcul et la résolution de problèmes au CP.Ressource en ligne
32018 Enseigner les mathématiques.
42018 Enseigner les mathématiques. Une approche sociologique des décrochages scolaires en mathématiques. p. 142-164.
52012 ANAE. N° 120-121. Dyscalculie ou innumérisme : Troubles du calcul ou enfants troublés par les maths ?
62011 Circulation, transmission, héritage. Pourquoi les contemporains de Descartes n'ont-ils pas compris sa Géométrie de 1637 ? p. 449-479.Ressource en ligne
72010 Bulletin de l'APMEP. N° 488. p. 301-311. Dyscalculie ou innumérisme ? Approche de la résolution des problèmes arithmétiques par les abaques.Ressource en ligne
82010 Le nombre au cycle 2.Ressource en ligne
92009 Mathématice. N° 14. MathenPoche : une remédiation efficace ? Une micro-expérience proposée à la réflexion des chercheurs.Ressource en ligne
102009 Mathématice. N° 16. La dyscalculie développementale : une notion - à tort ou à raison - délaissée par les enseignants de mathématiques.Ressource en ligne
112008 Mathématice. N° 11. Utilisation de Mathenpoche en classe de BEP agricole "Vente de produits frais".Ressource en ligne
121998 Bulletin de l'APMEP. N° 416. p. 337-340. Foot et maths.Ressource en ligne
131985 Bulletin de l'APMEP. N° 349. p. 451-456. A propos des CPPN.Ressource en ligne