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Requête :
"droites perpendiculaires"
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Reponses 21 à 40
21
2015 Tangente. N° 162. p. 46-47. Feu sur les projecteurs !
22
2014 Actes du XLème colloque COPIRELEM. Nantes 2013. Agir-parler-penser en géométrie - une analyse de pratiques d'élèves de CM2.
23
2014 Actes du XLème colloque COPIRELEM. Nantes 2013. Angle droit à l'articulation entre le cycle 2 et le cycle 3.
24
2014 Actes du XLème colloque COPIRELEM. Nantes 2013. Enseignement de la géométrie à l'école : enjeux et perspectives. Cédérom : Communications et Ateliers.
25
2014 Actes du XLème colloque COPIRELEM. Nantes 2013. Math'aqui (1) : Récupérer l'activité mathématique des élèves dans des tâches simples et isolées de construction en géométrie, cela s'apprend ?
26
2014 Bulletin AMQ. Vol. 54. N° 3. p. 8-26. Papier pointé, papier blanc, pliage : les propriétés des figures géométriques en jeu sont-elles les mêmes ?
27
2014 Bulletin de l'APMEP. N° 509. p. 309-315. Bâtir un cloître.
28
2014 Education à l'espace.
29
2014 Grand N. N° 93. p. 13-37. Droites perpendiculaires au CM2 : restauration et activité des élèves.
30
2013 La géométrie plane du cycle 3 au collège.
31
2013 Practicar la geometría. De las acciones directamente experimentables a sus formalizaciones matemáticas. Segunda Publicación 2013.
32
2012 DGPad.
33
2012 Droites parallèles et perpendiculaires (Version Interwrite).
34
2012 Mathématice. N° 31. Initiation à TracenPoche dans le cadre de LaboMEP.
35
2011 Bulletin de l'APMEP. N° 496. p. 529-535. Le puzzle à trois pièces.
36
2011 Les ensembles géométriques (Version Activstudio).
37
2011 Mathématice. N° 25. Bilan d'une séquence de géométrie dynamique en CM2.
38
2011 Repères-IREM. N° 85.
39
2011 Repères-IREM. N° 85. p. 55-84. Troubles du comportement et apprentissages géométriques.
40
2010 Bulletin de l'APMEP. N° 487. p. 149-159. Orthocentre, cercle d'Euler et hyperbole équilatère.