Aide à la recherche
Requête :
"enquête par questionnaire"
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
16 fiches trouvées
1
2024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Enquêter sur les pratiques d'enseignement pour les mettre en lien avec les apprentissages des élèves. p. 747-759.
2
2024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Une étude à grande échelle des pratiques déclarées des enseignants du secondaire français. p. 733-746.
3
2024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Une étude à grande échelle des pratiques enseignantes d'évaluation en algèbre au collège. p. 976-988.
4
2024 Grand N. N° 113. p. 75-104. Etude exploratoire des conceptions, des perceptions et des pratiques déclarées d'enseignants francophones belges et français en géométrie
5
2023 Grand N. N° 111. p. 69-84. Ce que nous disent les professeurs de CM2 de leurs pratiques d'enseignement des mathématiques.
6
2020 Mathématice. N° 72. L'enseignement des maths pendant le confinement en Allemagne, France, Israël et Italie.
7
2016 Repères-IREM. N° 102.
8
2016 Repères-IREM. N° 102. p. 85-97. Comment les enseignants de mathématiques choisissent-ils les manuels ?
9
2007 Statistique au lycée. V. 2.
10
2003 Bulletin de l'APMEP. N° 448. p. 664-688. Les mathématiques au collège.
11
2000 Bulletin de l'APMEP. N° 427. p. 187-201. Eléments d'analyse de l'expérimentation d'épreuves de mathématiques en classe de première.
12
1999 Sciences Sup. Enquêtes et sondages.
13
1995 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 15. N° 1. p. 49-95. Chronologie et causalité. Conceptions sources d'obstacles épistémologiques à la notion de probabilité conditionnelle.
14
1992 Bulletin de l'APMEP. N° 382. p. 29-40. Questionnaire-enquête sur les nouveaux programmes de Seconde APM, Rennes 1991.
15
1990 La didactique. Revue du Centre de Recherche en Education. N° 2. p. 1-76. Aude-delà des vides d'un questionnaire à trous ou "vous avez pourtant vu ça en cinquième!"
16
1981 Bulletin de l'APMEP. N° 330. p. 649-674. L'acquisition du concept de convergence des suites numériques dans l'enseignement supérieur.