Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "enquête par questionnaire"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
16 fiches trouvées

12024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Enquêter sur les pratiques d'enseignement pour les mettre en lien avec les apprentissages des élèves. p. 747-759.Ressource en ligne
22024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Une étude à grande échelle des pratiques déclarées des enseignants du secondaire français. p. 733-746.Ressource en ligne
32024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Une étude à grande échelle des pratiques enseignantes d'évaluation en algèbre au collège. p. 976-988.Ressource en ligne
42024 Grand N. N° 113. p. 75-104. Etude exploratoire des conceptions, des perceptions et des pratiques déclarées d'enseignants francophones belges et français en géométrie Ressource en ligne
52023 Grand N. N° 111. p. 69-84. Ce que nous disent les professeurs de CM2 de leurs pratiques d'enseignement des mathématiques.Ressource en ligne
62020 Mathématice. N° 72. L'enseignement des maths pendant le confinement en Allemagne, France, Israël et Italie.Ressource en ligne
72016 Repères-IREM. N° 102.
82016 Repères-IREM. N° 102. p. 85-97. Comment les enseignants de mathématiques choisissent-ils les manuels ?Ressource en ligne
92007 Statistique au lycée. V. 2.
102003 Bulletin de l'APMEP. N° 448. p. 664-688. Les mathématiques au collège.Ressource en ligne
112000 Bulletin de l'APMEP. N° 427. p. 187-201. Eléments d'analyse de l'expérimentation d'épreuves de mathématiques en classe de première.
121999 Sciences Sup. Enquêtes et sondages.
131995 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 15. N° 1. p. 49-95. Chronologie et causalité. Conceptions sources d'obstacles épistémologiques à la notion de probabilité conditionnelle.
141992 Bulletin de l'APMEP. N° 382. p. 29-40. Questionnaire-enquête sur les nouveaux programmes de Seconde APM, Rennes 1991.Ressource en ligne
151990 La didactique. Revue du Centre de Recherche en Education. N° 2. p. 1-76. Aude-delà des vides d'un questionnaire à trous ou "vous avez pourtant vu ça en cinquième!"
161981 Bulletin de l'APMEP. N° 330. p. 649-674. L'acquisition du concept de convergence des suites numériques dans l'enseignement supérieur.Ressource en ligne