Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête voisine : "enseignant débutant"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
27 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12022 Annales de didactique et de sciences cognitives. Les Annales thématiques. N° 1. p. 287-313. Comprendre les effets des choix de formateurs sur les pratiques de professeurs de mathématiques débutants.Ressource en ligne
22022 Annales de didactique et de sciences cognitives. Les Annales thématiques. N° 1.Ressource en ligne
32018 Prof de Maths, un chouette métier ! Tome 1.
42016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM Besançon 2015. Quelles ressources pour enseigner en mathématiques et en EPS ?Ressource en ligne
52016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM. Besançon les 16, 17 et 18 juin 2015. Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
62015 Actes du XLIème colloque COPIRELEM. Mont-de Marsan 2014. De la ressource à la séance en classe : le cas de la proportionnalité en cycle 3.Ressource en ligne
72012 PLOT. Nouvelle série. N° 37. p. 20-23. Geoffroy, prof'dans l'9-3.Ressource en ligne
82012 PLOT. Nouvelle série. N° 39. p. 14-17. La "toute" première heure.Ressource en ligne
92012 PLOT. Nouvelle série. N° 37. Supplément : la rencontre avec Delphine.Ressource en ligne
102012 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 32. N° 3. p. 361-408. Débuter en collège ZEP : quelles pratiques enseignantes ? Un zoom sur deux professeurs de mathématiques.
112011 Actes du XXXVIIème colloque COPIRELEM. La Grande Motte 2010. Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
122011 Actes du XXXVIIème colloque COPIRELEM. La Grande Motte 2010. Trois incontournables pour la formation des PE, notamment en ZEP : installer la paix scolaire, exercer une vigilance didactique, dépasser la tension entre dévolution et institutionnalisation.Ressource en ligne
132010 Repères-IREM. N° 81.Ressource en ligne
142010 Repères-IREM. N° 81. p. 75-94. Accompagnement en mathématiques de professeurs des écoles débutants nommés en ZEP.Ressource en ligne
152008 Grand N. N° 81. p. 77-109. Un exemple d'utilisation d'un document pédagogique par une enseignante débutante.Ressource en ligne
162007 Actes du XXXIIIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Etude d'un scénario de formation centré sur l'analyse de pratiques.Ressource en ligne
172007 Actes du XXXIIIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Dourdan 2006. Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
182007 Cahier de DIDIREM. N° 56. Accompagnement en mathématiques de professeurs des écoles nouvellement nommés dans des écoles de milieux défavorises de l'analyse de pratiques à des scénarios de formation : (ZEP/REP). Rapport de recherche (volume 1).Ressource en ligne
192006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. L'usage des TICE par les stagiaires IUFM : hors classe et/ou dans la classe.Ressource en ligne
202006 Actes du XXXIIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Strasbourg 2005. Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne