Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "enseignement à distance"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
54 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12024 Actes du colloque CORFEM 2022. Des effets de l'expérience d'enseignement à distance sur les pratiques enseignantes : difficultés et leviers ? p. 125-134.Ressource en ligne
22024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Bilan du groupe "Le COVID en discussion". p. 33-74.Ressource en ligne
32024 XXVIIIe Colloque CORFEM pour les professeurs et formateurs de mathématiques.Ressource en ligne
42022 Actes du 47e colloque COPIRELEM. Grenoble 2021 (en visio-conférence). Enseigner à distance : échange de pratiques. p. 236-248.Ressource en ligne
52022 Actes du 47e colloque COPIRELEM. Grenoble 2021 (en visio-conférence). Réflexions sur une séance de travail en groupe en distanciel sur la construction du concept de longueur. p. 345-364.Ressource en ligne
62022 Actes du 47e colloque COPIRELEM. Grenoble 2021 (visio-conférence). Dispositifs et collectifs pour la formation, l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques.Ressource en ligne
72022 Mathématice. N° 81. Vers une utilisation pédagogique réfléchie des exerciseurs. Partie 1.Ressource en ligne
82022 Mathématice. N° 83. GeoGebra Classroom et ses apports dans les pratiques de classe.Ressource en ligne
92022 Repères-IREM. N° 128.
102022 Repères-IREM. N° 128. p. 91-102. Rubrique Multimédia : Vers une utilisation pédagogique réfléchie des exerciseurs.Ressource en ligne
112021 Au fil des maths. N° 539. p. 3-10. Covid-19 : les défis en termes de ressources et de collaboration des enseignants.Ressource en ligne
122021 Au fil des maths. N° 539. p. 33-39. Genèse de pratiques au temps du confinement.Ressource en ligne
132021 Classe accompagnée en mathématiques. Changer les postures pour stimuler l'autonomie et la motivation des élèves.Ressource en ligne
142021 Le Petit Vert. N° 145.Ressource en ligne
152021 Le Petit Vert. N° 145. p. 8-9. Confinée et après ?Ressource en ligne
162021 Mathématice. N° 73. Faciliter la circulation des documents dans une classe grâce à l'application ChingView.Ressource en ligne
172021 Mathématice. N° 75. Entre "présentiel" et "distanciel" dans une école rurale en CM1/CM2.Ressource en ligne
182021 Mathématice. N° 76. Enseignement hybride et à distance : retour d'expériences et éléments pour des choix nécessaires.Ressource en ligne
192021 Mathématice. N° 77. Série d'introduction à l'algorithmique pour le Lycée.Ressource en ligne
202020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Dispositifs de formation à distance : étude des représentations des formateurs. p. 605-617.Ressource en ligne