Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "enseignement de l'algèbre linéaire"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
62 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212002 Educational Studies in Mathematics. V. 51. N° 3. p. 27-35. Quelques commentaires sur un article de Frank D. Uhlig.
222002 Educational Studies in Mathematics. V. 50. N° 3. p. 335-346. Le rôle de la preuve dans la compréhension et l'enseignement de l'algèbre linéaire élémentaire.
232000 Repères-IREM. N° 39. p. 35-59. Sur la notion de perspective historique dans l'enseignement d'une science.Ressource en ligne
242000 Repères-IREM. N° 39.Ressource en ligne
252000 Rôle du géométrique dans l'enseignement et l'apprentissage de l'algèbre linéaire.Ressource en ligne
261999 Algèbre linéaire du lycée à la Fac.Ressource en ligne
271999 Comment élaborer des énoncés en mathématiques ?Ressource en ligne
281999 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 19. N° 1. p. 7-40. Evaluation of a teaching design in linear algebra: the case of linear transformations.
291998 Les problèmes d'articulation entre points de vue cartésien et paramétrique dans l'enseignement de l'algèbre linéaire.Ressource en ligne
301998 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 18/2. p. 135-137. Présentation : Analyse épistémologique et didactique de connaissances à enseigner au lycée et à l'université : trois cours de la neuvième école d'été de didactique des mathématiques.Ressource en ligne
311998 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 18/2. p. 191-230. Etat de l'art de la recherche en didactique à propos de l'enseignement de l'algèbre linéaire.Ressource en ligne
321997 Explorations didactiques. Dossier. n° 5. Produit scalaire, matrices et applications.
331997 L'enseignement de l'algèbre linéaire en question.
341997 Repères-IREM. N° 26. p. 41-48. Vivent les déterminants !Ressource en ligne
351997 Repères-IREM. N° 26.Ressource en ligne
361994 Propédeutique de l'algèbre linéaire : la coordination des registres de représentation sémiotique.
371994 Vingt ans de didactique des mathématiques en France. L'enseignement de l'algèbre linéaire en DEUG première année. Essai d'évaluation d'une ingénierie longue et questions. p. 328-342.
381994 Vingt ans de didactique des mathématiques en France.
391993 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 5. p. 95-123. Premières approches pour l'étude de l'enseignement à l'université de l'algèbre linéaire à l'université.Ressource en ligne
401993 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 5. p. 67-93. Un problème décisif pour l'apprentissage de l'algèbre linéaire : la coordination des registres de représentation.Ressource en ligne