Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "enseignement de l'analyse"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
359 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212016 INDRUM 2016. Comparaison entre l'évolution historique ayant mené aux développements limités et leur pratique d'enseignement au début de l'université : Entre syntaxe et sémantique. p. 123-132.Ressource en ligne
222016 Quadrature. N° 101. p. 9-10. Envers et contre-exemples.
232016 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire de l'IREM de Paris. Analyser la(dis)continuité dans l'enseignement des mathématiques ...Ressource en ligne
242016 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. Les pratiques enseignantes concernant la dérivée dans le secondaire.Ressource en ligne
252015 Actes du Colloque EMF 2015. Enseigner des méthodes pour donner aux étudiants une expertise en résolution de problèmes : un exemple en licence. p. 687-700.Ressource en ligne
262015 Actes du Colloque EMF 2015. Caractérisation didactique de l'évolution des contenus à enseigner lors des transitions - deux exemples d'une même notion abordée avant et après une transition (symétrie et fonction). p. 970-981.Ressource en ligne
272015 Actes du Colloque EMF 2015. Projet d'innovation au Cameroun et de développement professionnel. p. 551-565.Ressource en ligne
282015 Actes du Colloque EMF 2015. Pluralités culturelles et universalité des mathématiques : enjeux et perspectives pour leur enseignement et leur apprentissage.Ressource en ligne
292015 Actes du Colloque EMF 2015. Penser la question des contenus à la transition secondaire-supérieur au sein du réseau des IREM en France. p. 994-1004.Ressource en ligne
302015 History and Epistemology in Mathematics Education: Proceedings of the Seventh European Summer University. Original sources in teachers training: possible effects and experiences. p. 551-564.Ressource en ligne
312015 History and Epistemology in Mathematics Education: Proceedings of the Seventh European Summer University. ESU 7.Ressource en ligne
322015 History and Epistemology in Mathematics Education: Proceedings of the Seventh European Summer University. E.G. Björling's work with convergence of infinite function series in view of prose and calculus. p. 807-820.Ressource en ligne
332015 Petit x. N° 99. p. 33-56. Notion de limite et décimalisation des nombres réels : une ingénierie didactique.Ressource en ligne
342015 Sciences Sup. Exercices d'analyse.
352015 Tangente. N° 166. p. 33-33. S'amuser avec l'exponentielle.
362015 Tangente. N° 166. p. 28-30. e comme exponentielle.
372015 Tangente. N° 166. p. 37-37. Trois grands récits de l'exponentielle.
382015 Tangente. N° 166. p. 38-41. Pourquoi travailler systématiquement avec des exponentielles de base e ?
392014 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 11. Etude comparative sur l'enseignement des fonctions dans le secondaire en France et en Italie.Ressource en ligne
402014 Petit x. N° 94. p. 27-48. Signe de f' et variations de f : la fabrique d'une chaîne déductive longue.Ressource en ligne