Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "enseignement de la multiplication"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
66 fiches trouvées Début Précédent Réponses 41 à 60 Suivant Fin

412004 Actes du Séminaire National de Didactique des mathématiques 2003. Etude des effets de deux contraintes didactiques sur l'enseignement de la multiplication dans une classe d'enseignement spécialisé. p. 109-126.Ressource en ligne
422004 Actes du Séminaire National de Didactique des mathématiques. Année 2003.Ressource en ligne
432004 Cahier de DIDIREM. N° 49. L'enseignement de la multiplication des décimaux par un professeur débutant dans une classe de sixième ZEP.Ressource en ligne
442004 Enseigner les mathématiques, oui mais comment ?Ressource en ligne
452003 Cahiers pédagogiques. N° 416. p. 25-27. Des outils d'analyse de pratiques issus de la didactique.
462002 APMEP - Dossier n° 3121. Messages codés.
472002 APMEP - Dossier n° 3103. Trio.Ressource en ligne
482002 Cahier de DIDIREM. N° 39. La multiplication des nombres décimaux. Enjeux, transpositions didactiques et contraintes d'enseignement.Ressource en ligne
492002 Jeux 6.
502001 L'enseignement de la multiplication des décimaux en sixième.Ressource en ligne
512000 Bulletin de l'APMEP. N° 427. p. 151-153. Le jeu de Juniper Green.
522000 Les cahiers du formateur. T. 3. Progressions comparées sur la multiplication en PE1. p. 16-38.Ressource en ligne
532000 Proceedings of the HPM 2000 Conference. Vol. 1. Epistemological complexity of multiplication and division from the view of dimensional analysis. p. 190-197.
541999 La sixième entre fractions et décimaux.Ressource en ligne
551999 Le Petit Vert. N° 60. p. 5-11. Les bâtons de Neper, les réglettes de Genaille et Lucas.Ressource en ligne
561999 Le Petit Vert. N° 60.Ressource en ligne
571998 Expérimentation des nouveaux programmes de sixième.
581998 Jeux 5.
591997 Documents pour la formation des professeurs d'école en didactique des mathématiques. T. 5.Ressource en ligne
601994 Vingt ans de didactique des mathématiques en France. Penser l'usage du mot "fois" et l'interaction oral/écrit lors de l'apprentissage initial de la multiplication. p. 195-202.