Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "enseignement des mathématiques"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
11523 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12022 Au fil des maths. N° 544. p. 3-6. L'enseignement des mathématiques dans le nouveau lycée général.
22022 Au fil des maths. N° 543. p. 3-4. Mathématiques et esprit critique.
32022 Au fil des maths. N° 544. p. 7-16. Changement de regard sur l'enseignement de la géométrie.
42022 Au fil des maths. N° 543. p. 5-11. De la modélisation... et de l'innovation pédagogique.
52022 Construire une expertise pour la formation à l'enseignement des mathématiques à l'école. Tome 2.Ressource en ligne
62022 Document-cadre pour la formation des professeurs des écoles à l'enseignement des mathématiques.Ressource en ligne
72022 Le Petit Vert. N° 149.Ressource en ligne
82022 Le Petit Vert. N° 149. p. 5-6. Il y a 25 ans : preuve par découpage.Ressource en ligne
92022 Mathématiques, informatique, ... avec elles !Ressource en ligne
102022 Repères-IREM. N° 126. p. 63-83. Rubrique Point de vue : Qu'est-ce qu'une explication mathématique ?
112022 Repères-IREM. N° 126. p. 49-57. Rubrique Clé en main : Un becher et des billes.Ressource en ligne
122022 Tangente Hors-série. N° 82. p. 50-52. Des copies, des copies, encore des copies...
132022 Tangente Hors-série. N° 82. p. 48-49. Des premiers essais audacieux.
142022 Tangente Hors-série. N° 82. p. 53-53. Regards sur l'enseignement.
152022 Tangente Hors-série. N° 82. p. 54-55. Le concours d'entrée à l'Ecole préparatoire...
162022 Tangente Hors-série. N° 82. p. 12-12. Le système scolaire au temps de Galois.
172022 Tangente Hors-série. N° 82. Sur les traces d'Evariste Galois.
182021 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 26. p. 45-84. Le discret et le continu dans l'enseignement des suites et des fonctions en fin de collège et au lycée.
192021 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 26. p. 9-43. Le concept de limite de fonction - une analyse des schèmes d'étudiants à la transition secondaire-supérieur en France et au Brésil.Ressource en ligne
202021 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 26. p. 195-220. Análisis del discurso de los profesores en formación en un contexto de innovación pedagógica en geometría.