Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "enseignement des mathématiques"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
11631 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212022 Tangente Hors-série. N° 82. p. 50-52. Des copies, des copies, encore des copies...
222022 Tangente Hors-série. N° 82. p. 12-12. Le système scolaire au temps de Galois.
232022 Tangente Hors-série. N° 82. p. 54-55. Le concours d'entrée à l'Ecole préparatoire...
242022 Tangente Hors-série. N° 82. p. 53-53. Regards sur l'enseignement.
252022 Tangente Hors-série. N° 82. p. 48-49. Des premiers essais audacieux.
262022 Tangente Hors-série. N° 82. Sur les traces d'Evariste Galois.
272021 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 26. p. 9-43. Le concept de limite de fonction - une analyse des schèmes d'étudiants à la transition secondaire-supérieur en France et au Brésil.Ressource en ligne
282021 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 26. p. 195-220. Análisis del discurso de los profesores en formación en un contexto de innovación pedagógica en geometría.
292021 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 26. p. 117-156. Conception d'une plateforme d'apprentissage en ligne en algèbre et en géométrie.
302021 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 26. p. 45-84. Le discret et le continu dans l'enseignement des suites et des fonctions en fin de collège et au lycée.
312021 Au fil des maths. N° 542. p. 44-49. Petite enquête sur l'existence en mathématiques.
322021 Au fil des maths. Hors-série N° 1. Spécial Premier degré.Ressource en ligne
332021 Au fil des maths. N° 542. p. 3-10. Le débat scientifique.
342021 Au fil des maths. Hors-série N° 1. p. 65-73. Un rallye mathématique en extérieur avec l'environnement MathCityMap.Ressource en ligne
352021 Au fil des maths. N° 540. p. 81-83. Mettre en planche les mathématiques...
362021 Au fil des maths. N° 541. p. 27-33. Séance de modélisation en mathématiques en lycée professionnel.
372021 Au fil des maths. Hors-série N° 1. p. 142-146. Manipuler en mathématiques... oui mais.Ressource en ligne
382021 Au fil des maths. N° 539. p. 44-50. Se coller aux "Khôlles".
392021 Au fil des maths. Hors-série N° 1. p. 43-50. M@ths en-vie.Ressource en ligne
402021 Au fil des maths. N° 539. p. 3-10. Covid-19 : les défis en termes de ressources et de collaboration des enseignants.