Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "enseignement du comptage"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
13 fiches trouvées

12019 Au fil des maths. N° 532. p. 6-13. Que disent les recherches sur les manuels "Méthode de Singapour" ?Ressource en ligne
22018 Au fil des maths. N° 528. p. 9-19. La méthode de Singapour ? Vraiment ?Ressource en ligne
32015 Actes du XLIème colloque COPIRELEM. Mont-de Marsan 2014. Quelles ressources pour enrichir les pratiques et améliorer les apprentissages mathématiques à l'école primaire ? Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
42015 Actes du XLIème colloque COPIRELEM. Mont-de Marsan 2014. Une ressource à restaurer : un usage commun des mots grandeur, quantité, nombre, numéro, cardinal, ordinal, etc. Ressource en ligne
52014 Actes du Séminaire National de Didactique des Mathématiques 2013. L'effondrement des performances en calcul entre 1987 et 1999 : Quelle épidémiologie ? p. 29-45.Ressource en ligne
62009 Bulletin de l'APMEP. N° 480. p. 47-53. Compter les moutons ... pour réveiller l'intérêt des élèves.Ressource en ligne
72008 Repères-IREM. N° 70.
82008 Repères-IREM. N° 70. p. 33-76. Du caractère expérimental des mathématiques.Ressource en ligne
92003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Apprentissage et diversité.Ressource en ligne
102003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Enseigner l'énumération en moyenne section de maternelle. p. 33-52.Ressource en ligne
112001 Grand N. Spécial maternelle : Approche du nombre. T. 1. p. 123-138. Enseigner l'énumération en moyenne section.
122000 Grand N. N° 66. p. 7-22. Enseigner l'énumération en moyenne section.Ressource en ligne
131993 L'énumération dans le mesurage des collections, un dysfonctionnement de la transposition didactique.Ressource en ligne