Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "enseignement en Afrique"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
42 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212015 Actes du Colloque EMF 2015. L'enseignement de la notion d'équation en république démocratique du Congo : cas de quelques établissements de la capitale Kinshasa. p. 129-138.Ressource en ligne
222015 Actes du Colloque EMF 2015. L'enseignement du logarithme au collège et au lycée au Congo-Brazzaville : la relation mathématiques-chimie en question. p. 490-503.Ressource en ligne
232015 Actes du Colloque EMF 2015. Pluralités culturelles et universalité des mathématiques : enjeux et perspectives pour leur enseignement et leur apprentissage.Ressource en ligne
242015 Actes du Colloque EMF 2015. Projet d'innovation au Cameroun et de développement professionnel. p. 551-565.Ressource en ligne
252015 Actes du Colloque EMF 2015. Quand le manuel unique devient la ressource principale de l'enseignant ! p. 534-550.Ressource en ligne
262015 GREMA - Douze années d'activité.Ressource en ligne
272014 Petit x. N° 95. p. 59-70. Merci Emma !Ressource en ligne
282012 Actes du Colloque EMF 2012. Comparaison de l'enseignement des mathématiques à travers les pays francophones : résultats, sens et usages. p. 1746-1751.Ressource en ligne
292012 Actes du Colloque EMF 2012. Design curriculaire et contrat social - Le cas du Burkina Faso. p. 142-154.Ressource en ligne
302012 Actes du Colloque EMF 2012. Difficultés de l'enseignement et de l'apprentissage des probabilités dans le secondaire. p. 1604-1615.Ressource en ligne
312012 Actes du Colloque EMF 2012. Enseignement des mathématiques et contrat social : enjeux et défis pour le 21e siècle.Ressource en ligne
322012 Actes du Colloque EMF 2012. Enseigner les mathématiques en utilisant leur histoire : le cas de la dérivée. p. 1555-1558.Ressource en ligne
332012 Actes du Colloque EMF 2012. Evolution des programmes de l'enseignement fondamental au Mali : fonctions éducatives et sociales des mathématiques. p. 1781-1794.Ressource en ligne
342012 Actes du Colloque EMF 2012. Evolutions curriculaires et conceptions sous-jacentes à l'enseignement des mathématiques en Tunisie p. 127-141.Ressource en ligne
352012 Actes du Colloque EMF 2012. Evolutions curriculaires récentes dans l'enseignement des mathématiques de l'espace francophone p. 7-23.Ressource en ligne
362012 Actes du Colloque EMF 2012. Formation d'enseignants en mathématiques à l'école normale supérieure de Bamako : quelle articulation entre mathématiques et didactique ? p. 228-239.Ressource en ligne
372012 Actes du Colloque EMF 2012. Formation des enseignants du préscolaire ivoirien et pratiques enseignantes relatives à la conception des projets d'enseignement. p. 280-291.Ressource en ligne
382012 Actes du Colloque EMF 2012. Histoire et didactique des mathématiques : une nécessité pour la formation d'un mathématicien ? p. 292-300.Ressource en ligne
392012 Actes du Colloque EMF 2012. Une séquence d'enseignement/apprentissage dans l'environnement Geogebra. p. 1559-1568.Ressource en ligne
402002 Actes du XXVIIIème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Tours 2001.Ressource en ligne