Aide à la recherche
Requête :
"enseignement et apprentissage"
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
90 fiches trouvées
Reponses 61 à 80
61
2006 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 11. p. 5-39. Entre l'idéal et la réalité de l'enseignement mathématique.
62
2005 PLOT. Nouvelle série. N° 12. p. 2-6. Evaluer autrement.
63
2004 Dur pour les élèves, dur pour les enseignants, dur d'enseigner en ZEP.
64
2003 Carnets de route de la COPIRELEM.
65
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 3. Enseignement et apprentissage en PE1. p. 33-46.
66
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 3. Outils de formation.
67
2001 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2000.
68
2001 Bulletin de l'APMEP. N° 437. p. 838-859. Les ateliers de recherche en mathématiques (expérimentation dans les classes et formation des professeurs d'écoles).
69
2000 Actes de la Xe Ecole d'été de didactique des mathématiques.
70
2000 Bulletin de l'APMEP. N° 426. p. 127-131. Quelques réflexions sur la prise en compte du facteur temps.
71
1999 Les cahiers du Formateur. T. 1. Documents pour la formation du professeur en didactique des mathématiques.
72
1999 Les cahiers du formateur. T. 1. Enseignement et apprentissage en PE1. p. 25-42.
73
1998 Enseigner les mathématiques - Fascicule 2.
74
1996 Documents pour la formation des professeurs d'école en didactique des mathématiques. T. 4.
75
1996 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 16/2. p. 177-196. Connaissances et savoirs dans le système didactique.
76
1994 Documents pour la formation des professeurs d'école en didactique des mathématiques. T. 3.
77
1992 Repères-IREM. N° 7.
78
1992 Repères-IREM. N° 7. p. 74-86. Rubrique Point de vue : Quelques remarques sur les nouveaux postulats en pédagogie et leurs conséquences en mathématiques.
79
1992 Repères-IREM. N° 7. p. 93-99. Représentations des enseignants et des élèves.
80
1991 Repères-IREM. N° 3.