Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "enseignement et apprentissage"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
90 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 61 à 80 Suivant Fin

612006 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 11. p. 5-39. Entre l'idéal et la réalité de l'enseignement mathématique.Ressource en ligne
622005 PLOT. Nouvelle série. N° 12. p. 2-6. Evaluer autrement.Ressource en ligne
632004 Dur pour les élèves, dur pour les enseignants, dur d'enseigner en ZEP.
642003 Carnets de route de la COPIRELEM.Ressource en ligne
652003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 3. Enseignement et apprentissage en PE1. p. 33-46.Ressource en ligne
662003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 3. Outils de formation.Ressource en ligne
672001 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2000.Ressource en ligne
682001 Bulletin de l'APMEP. N° 437. p. 838-859. Les ateliers de recherche en mathématiques (expérimentation dans les classes et formation des professeurs d'écoles).Ressource en ligne
692000 Actes de la Xe Ecole d'été de didactique des mathématiques.
702000 Bulletin de l'APMEP. N° 426. p. 127-131. Quelques réflexions sur la prise en compte du facteur temps.
711999 Les cahiers du Formateur. T. 1. Documents pour la formation du professeur en didactique des mathématiques.Ressource en ligne
721999 Les cahiers du formateur. T. 1. Enseignement et apprentissage en PE1. p. 25-42.Ressource en ligne
731998 Enseigner les mathématiques - Fascicule 2.
741996 Documents pour la formation des professeurs d'école en didactique des mathématiques. T. 4.Ressource en ligne
751996 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 16/2. p. 177-196. Connaissances et savoirs dans le système didactique.
761994 Documents pour la formation des professeurs d'école en didactique des mathématiques. T. 3.Ressource en ligne
771992 Repères-IREM. N° 7.
781992 Repères-IREM. N° 7. p. 74-86. Rubrique Point de vue : Quelques remarques sur les nouveaux postulats en pédagogie et leurs conséquences en mathématiques.Ressource en ligne
791992 Repères-IREM. N° 7. p. 93-99. Représentations des enseignants et des élèves.Ressource en ligne
801991 Repères-IREM. N° 3.