Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "enseignement obligatoire"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
167 fiches trouvées Début Précédent Réponses 41 à 60 Suivant Fin

412006 CultureMATH. Ecritures des nombres.Ressource en ligne
422006 De la statistique aux probabilités au lycée.
432006 Grand N. Spécial : A l'école des sciences. T. 1. p. 7-15. La découverte de la nature et des objets à l'école : hier et aujourd'hui.
442006 MATHEMATIQUES Terminale L. Enseignement de spécialité.
452006 Mathématiques pour littéraires.
462006 PLOT. Nouvelle série. N° 15. p. 2-7. L'évaluation à la mode du socle.Ressource en ligne
472005 Actes du XXXIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. La proportionnalité dans l'enseignement obligatoire français au 20ème siècle et au début du 21ème siècle.Ressource en ligne
482005 Actes du XXXIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Foix 2004. Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
492005 BO Hors-série N° 7 du 1er septembre 2005. Programme de l'enseignement obligatoire de mathématiques en classe terminale de la série sciences et technologies de la gestion. p. 21-28.Ressource en ligne
502005 Bulletin de l'APMEP. N° 458. p. 427-432. Libres opinions.Ressource en ligne
512005 Bulletin de l'APMEP. N° 456. p. 157-158. Le chiffre des journées : 31%.Ressource en ligne
522005 Les cahiers de l'IREM d'Orléans. N° 3. Histoire d'aires.
532005 MATHEMATIQUES Première L. Enseignement obligatoire au choix.
542005 Medialog. N° 54. p. 10-15. Le tableur géomètre.
552005 Repères-IREM. N° 59. p. 5-41. La proportionnalité dans l'enseignement obligatoire en France, d'hier à aujourd'hui.Ressource en ligne
562005 Repères-IREM. N° 59.Ressource en ligne
572004 BO Hors-série N° 5 du 9 septembre 2004. Programme de l'enseignement de mathématiques en classe de première de la série sciences et technologies de la gestion. p. 10-17.Ressource en ligne
582004 Graphes en Term ES.
592004 Graphes au lycée.Ressource en ligne
602004 Les Cahiers du Français Contemporain. N° 9. p. 29-55. Négation grammaticale versus négation logique dans l'apprentissage des mathématiques. Exemple dans l'enseignement secondaire Tunisien.