Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "enseignement par compétences"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
22 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12023 Mathématice. N° 85. Introduction de badges en Mathématiques afin d'accroître l'engagement des étudiants.Ressource en ligne
22016 Repères-IREM, N°103. p. 29-40. Mathématiques et numérique dans les classes préparant au baccalauréat professionnel.Ressource en ligne
32015 Mathématice. N° 47. Mathématiques et TIC dans les bac pro.Ressource en ligne
42014 Bulletin de l'APMEP. N° 508. p. 167-170. Baccalauréat professionnel.Ressource en ligne
52013 Bulletin de l'APMEP. N° 504. p. 275-285. Mutualiser pour enseigner par compétences.Ressource en ligne
62013 Bulletin de l'APMEP. N° 506. p. 542-552. L'enseignement des mathématiques en Allemagne.Ressource en ligne
72013 Cahiers pédagogiques. Hors-série numérique. N° 31. Compétences et mathématiques.
82012 Actes des 18e et 19e colloques de la CORFEM.Ressource en ligne
92012 Actes des 18e et 19e colloques de la CORFEM. Rénovation de la voie professionnelle : démarche d'investigation et évaluation par compétences, de l'enseignement à la certification. p. 225-247.Ressource en ligne
102012 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 4. Eclairages sur l'enseignement des nombres et de la numération à l'école primaire.Ressource en ligne
112012 Repères-IREM, N°88. p. 21-33. Compétences et introduction de manipulations en classe.Ressource en ligne
122012 Repères-IREM, N°88. p. 5-20. Approche par compétences.Ressource en ligne
132011 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2010. Les représentations fonctionnelles dans les processus d'apprentissage de la covariation comme prélude au concept de fonction dans un contexte d'apprentissage collaboratif, débat scientifique et d'auto – réflexion (ACODESA). p. 127-144.
142011 Gazette des Mathématiciens. N° 128. p. 70-77. Le socle commun de connaissances et de compétences.Ressource en ligne
152011 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 31. N° 1. p. 9-50. ¿Qué problema se plantea el enfoque por competencias? Un análisis desde la teoría antropológica de lo didáctico.
161997 Faire des mathématiques en seconde.
171995 Liaison cycle 3 - 6ème.Ressource en ligne
181994 Modules seconde.
191992 Des activités pour les classes de première.
201991 Repères-IREM. N° 5. p. 35-41. Référentiels mathématiques des CAP, BEP, BP dans l'enseignement professionnel.Ressource en ligne