Aide à la recherche
Requête :
"enseignement scientifique"
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
127 fiches trouvées
Reponses 81 à 100
81
2001 ABC BAC 2002. Sujets corrigés. maths informatique et enseignement scientifique. 1re L.
82
2001 Actes du XXVIIe colloque Inter-IREM des professeurs de mathématiques chargés de la formation des maîtres. Sciences, enseignement, démocratie et humanisme. p. 29-67.
83
2001 Calcul formel et apprentissage des mathématiques. ELISE : un logiciel pour s'entraîner à une méthode de calcul de primitives. p. 99-107.
84
2000 Bulletin de l'APMEP. N° 429. p. 432-446. Une "option Sciences" en Seconde... Pourquoi ?
85
2000 Grand N. N° 66. p. 35-51. Les changements d'état de la matière en CE2.
86
2000 Spirale. N° 26. p. 23-33. Mettons la science en culture.
87
2000 Spirale. N° 26. p. 47-54. Initier à l'astronomie les enfants de huit à treize ans.
88
1999 annabac Hatier 2000. sujets. Mathématiques L. Enseignement scientifique L.
89
1999 Bulletin de l'APMEP. N° 423. p. 493-499. Plaidoyer pour une ignorance de qualité.
90
1999 Déclic. Mathématiques Première L Enseignement scientifique.
91
1999 Déclic. Mathématiques Terminale L Enseignement scientifique.
92
1999 Femmes et maths. Numéro spécial octobre 1999. Mathématiques et études littéraires au lycée.
93
1999 Notion de transformation - éléments pour une étude historique et épistémologique. Article 6. La construction d'une traduction didactique.
94
1998 Analyse et démarche analytique. Gerbert, le pape mathématicien. p. 341-355.
95
1998 annabac Hatier 99. sujets. Mathématiques L. Enseignement scientifique L.
96
1998 Bulletin de l'APMEP. N° 416. p. 276-278. Discours d'ouverture.
97
1998 Images, Imaginaires, Imaginations. Le point de vue vectoriel, son application à la physique. p. 279-324.
98
1997 annabac Hatier 97. Sujets. Mathématiques et enseignement scientifique L.
99
1997 annabac Hatier 98. sujets. Mathématiques et enseignement scientifique L.
100
1997 Bulletin de l'APMEP. N° 410. p. 356-365. Les niveaux de rigueur dans nos programmes : un exemple d'ensemble vide ?