Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "enseignement spécifique"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
30 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12023 Grand N. N° 111. p. 69-84. Ce que nous disent les professeurs de CM2 de leurs pratiques d'enseignement des mathématiques.Ressource en ligne
22022 Actes du 47e colloque COPIRELEM. Grenoble 2021 (en visio-conférence). Ce que nous disent les professeurs de CM2 de leurs pratiques d'enseignement des mathématiques. p. 389-399.Ressource en ligne
32021 Tangente Education. N° 58. p. 8-10. Le grand Oral : une fabrique d'inégalités ?
42018 Repères-IREM. N° 113.
52018 Repères-IREM. N° 113. p. 45-80. Une séquence d'enseignement articulant les lois de probabilité à densité et le calcul intégral en Terminale S.Ressource en ligne
62017 Grand N. N° 99. p. 51-67. Les unités de masse, un support pour enseigner autrement la lecture et l'écriture des nombres supérieurs à 10 000 en 6e SEGPA.Ressource en ligne
72015 Collection Barbazo. Mathématiques 1re ES/L.
82015 Maths. Déclic 1re S.
92015 Method'S - Les exos de mathématiques Terminale S.
102015 Statistique et probabilités au lycée.Ressource en ligne
112015 TDC. N° 1098. Statistique et probabilités.
122014 Actes du 21e colloque de la CORFEM.
132014 Bulletin de l'APMEP. N° 507. p. 25-32. Séries de problèmes.Ressource en ligne
142013 Repères-IREM. N° 90. p. 49-64. Enseigner les compétences langagières indispensables à l'activité mathématique.Ressource en ligne
152012 Actes du Colloque EMF 2012. Enseignement des mathématiques et contrat social : enjeux et défis pour le 21e siècle.Ressource en ligne
162012 Actes du Colloque EMF 2012. Situations d'enseignement spécifiques pour des élèves particuliers ? Problème et débat. p. 1058-1066.Ressource en ligne
172012 Math'x. Terminale S. Enseignement spécifique.
182012 Ressources pour la classe de première générale et technologique. Statistiques et probabilités.Ressource en ligne
192011 Actes du XXXVIIème colloque COPIRELEM. La Grande Motte 2010. Quelles modalités de contrôle des connaissances dans la formation en mathématiques des professeurs d'école ?Ressource en ligne
202011 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 16. p. 217-246. Visualization at University Level. The concept of integral.Ressource en ligne