Aide à la recherche
Requête :
"enseignement spécifique"
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
30 fiches trouvées
Reponses 1 à 20
1
2023 Grand N. N° 111. p. 69-84. Ce que nous disent les professeurs de CM2 de leurs pratiques d'enseignement des mathématiques.
2
2022 Actes du 47e colloque COPIRELEM. Grenoble 2021 (en visio-conférence). Ce que nous disent les professeurs de CM2 de leurs pratiques d'enseignement des mathématiques. p. 389-399.
3
2021 Tangente Education. N° 58. p. 8-10. Le grand Oral : une fabrique d'inégalités ?
4
2018 Repères-IREM. N° 113.
5
2018 Repères-IREM. N° 113. p. 45-80. Une séquence d'enseignement articulant les lois de probabilité à densité et le calcul intégral en Terminale S.
6
2017 Grand N. N° 99. p. 51-67. Les unités de masse, un support pour enseigner autrement la lecture et l'écriture des nombres supérieurs à 10 000 en 6e SEGPA.
7
2015 Collection Barbazo. Mathématiques 1re ES/L.
8
2015 Maths. Déclic 1re S.
9
2015 Method'S - Les exos de mathématiques Terminale S.
10
2015 Statistique et probabilités au lycée.
11
2015 TDC. N° 1098. Statistique et probabilités.
12
2014 Actes du 21e colloque de la CORFEM.
13
2014 Bulletin de l'APMEP. N° 507. p. 25-32. Séries de problèmes.
14
2013 Repères-IREM. N° 90. p. 49-64. Enseigner les compétences langagières indispensables à l'activité mathématique.
15
2012 Actes du Colloque EMF 2012. Enseignement des mathématiques et contrat social : enjeux et défis pour le 21e siècle.
16
2012 Actes du Colloque EMF 2012. Situations d'enseignement spécifiques pour des élèves particuliers ? Problème et débat. p. 1058-1066.
17
2012 Math'x. Terminale S. Enseignement spécifique.
18
2012 Ressources pour la classe de première générale et technologique. Statistiques et probabilités.
19
2011 Actes du XXXVIIème colloque COPIRELEM. La Grande Motte 2010. Quelles modalités de contrôle des connaissances dans la formation en mathématiques des professeurs d'école ?
20
2011 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 16. p. 217-246. Visualization at University Level. The concept of integral.