Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "entiers consécutifs"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
33 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12022 Repères-IREM. N° 126. p. 5-22. La somme de dix entiers consécutifs.Ressource en ligne
22022 Repères-IREM. N° 126.Ressource en ligne
32022 Tangente. N° 204. p. 9-9. 2022 sous toutes les coutures.
42018 Petit x. N° 106. p. 39-40. Activité... Les nombres triangulaires.Ressource en ligne
52017 Le Petit Vert. N° 129. p. 67-67, 71-74. Des problèmes pour le professeur.Ressource en ligne
62016 Bulletin de l'APMEP. N° 518. p. 222-229. Exercices de-ci de-là.Ressource en ligne
72016 Le Petit Vert. N° 125. p. 16-18. Démarche de recherche sur problème ouvert.Ressource en ligne
82015 Le Petit Vert. N° 124.Ressource en ligne
92015 Le Petit Vert. N° 124. p. 26-28. Différence entre carrés d'entiers consécutifs.Ressource en ligne
102012 Bulletin de l'APMEP. N° 501. p. 615-622. Les problèmes de l'APMEP.Ressource en ligne
112011 Bulletin de l'APMEP. N° 492. p. 43-61. Que faire avec un tableur formel au collège et au lycée ?Ressource en ligne
122010 Grand N. N° 85. p. 7-11. Points de départ.Ressource en ligne
132010 Mathématice. N° 22. Que faire avec un tableur formel au collège et au lycée ?Ressource en ligne
142009 Bulletin de l'APMEP. N° 485. p. 811-818. Hexagones magiques et … presque magiques.Ressource en ligne
152009 Losanges. N° 4. p. 50-53. Olympiade Mathématique Internationale.Ressource en ligne
162005 Feuille@problèmes. N° 3.Ressource en ligne
172005 Grand N. N° 76. p. 65-74. La conduite en classe d'une situation de recherche : un exercice périlleux.Ressource en ligne
182005 Repères-IREM, N°59. p. 43-53. Réflexion sur la conduite en classe d'une situation de recherche.Ressource en ligne
192005 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire de l'IREM de Paris. Combinatoire, transcendance, quasi-cristaux : ubiquité de la suite de Thue-Morse.Ressource en ligne
202004 Repères-IREM, N°57. p. 47-67. Le problème des cinq carrés ou comment montrer l'intérêt des identités remarquables.Ressource en ligne