Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "environnement informatique"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
212 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12021 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 26.Ressource en ligne
22021 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 26. p. 117-156. Conception d'une plateforme d'apprentissage en ligne en algèbre et en géométrie.
32021 Mathématice. N° 74. Utilisation du serveur WIMS pour développer les compétences graphiques des élèves de Première Scientifique.Ressource en ligne
42021 Mathématice. N° 78. La résolution des équations différentielles dans un environnement informatique.Ressource en ligne
52021 Tangente Education. N° 59. p. 5-5. Petit tour au salon Educatice 2021.Ressource en ligne
62020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Dispositifs de formation à l'enseignement des mathématiques au 21ème siècle, un regard international sur les connaissances, les continuités, les innovations et les difficultés.Ressource en ligne
72020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Usages d'outils de questionnement en formation mathématique de futurs enseignants du premier degré. p. 150-167.Ressource en ligne
82019 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2018. T4TEL un cadre de référence didactique pour la conception des EIAH. p. 8-25.Ressource en ligne
92019 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2018. Duo d'artefacts numérique et matériel pour l'apprentissage de la géométrie au cycle 3. p. 56-75.Ressource en ligne
102019 Actes du Colloque EMF 2018. Mathématiques en scène des ponts entre les disciplines.Ressource en ligne
112019 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2018. Conception d'un dispositif pour étudier les décisions didactiques d'un enseignant dans un EIAH. p. 285-286.Ressource en ligne
122019 Actes du Colloque EMF 2018. Descripteurs didactiques d' "exercices de mathématiques" : catégorisation ; utilité et utilisabilité d'un modèle. p. 737-745.Ressource en ligne
132019 Bibliothèque Tangente. N° 68. Apprentissage : comment l'IA change la donne. p. 110-113.
142019 Bibliothèque Tangente. N° 68. Intelligence artificielle.
152019 Enseigner les premiers concepts de probabilités.
162019 Enseigner les premiers concepts de probabilités. Programmer pour apprendre en probabilités. p. 271-297.
172019 Mathématice. N° 63. Un exemple d'analyse d'une plateforme d'aide en mathématiques.Ressource en ligne
182018 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 19. Environnements numériques pour l'apprentissage, l'enseignement et la formation : une tentative de synthèse. p. 77-82.Ressource en ligne
192018 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 19. Environnements numériques pour l'apprentissage, l'enseignement et la formation : perspectives didactiques sur la conception et le développement.Ressource en ligne
202018 Mathématice. N° 59. Python et les graphes de fonctions.Ressource en ligne