Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "environnement informatique d'apprentissage"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
114 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 61 à 80 Suivant Fin

612006 Tangente. N° 112. Supplément Education. p. 12-13. Diagnostic et remédiation assistés par ordinateur.Ressource en ligne
622006 Tangente. N° 112. Supplément Education. p. 6-8. TICE en mathématiques : l´opinion de l´I.G.Ressource en ligne
632005 Balises pour la didactique des mathématiques. cK¢, modèle de connaissances pour le calcul de situations didactiques. p. 1-32.Ressource en ligne
642005 Balises pour la didactique des mathématiques. Cours de la XIIe Ecole d'été de didactique de mathématiques.
652004 Ac-Tice. N° 38. p. 28-35. Intégrer les TICE dans l'enseignement des mathématiques : la situation hollandaise.
662004 Actes du Séminaire National de Didactique des mathématiques 2003. Calculatrices symboliques, transformer un outil en un instrument du travail mathématique : un problème didactique. p. 52-54.Ressource en ligne
672004 Actes du Séminaire National de Didactique des mathématiques 2003. EIAH et apprentissage de l'algèbre élémentaire : les projets Pépite et Lingot. p. 21-43.Ressource en ligne
682004 Actes du Séminaire National de Didactique des mathématiques. Année 2003.Ressource en ligne
692003 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 8.Ressource en ligne
702003 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 8. p. 85-93. Regards cognitifs sur l'activité mathématique instrumentée par les TIC.Ressource en ligne
712003 Le rapport au symbolisme algébrique : une approche didactique et épistémologique.Ressource en ligne
722002 Collection Blanche. Calculatrices symboliques.
732002 Les Dossiers de l'ingénierie éducative. N° 40. p. 12-17. Vers des environnements de calcul formel associant l'exploration et la preuve.
742001 Calcul formel et apprentissage des mathématiques.
752001 Calcul formel et apprentissage des mathématiques. Aide logicielle à la construction de démarches d'exploration et de justification du comportement de fonctions réelles. p. 119-128.
762001 Calcul formel et apprentissage des mathématiques. Calcul formel et Mathématiques avec la calculatrice HP40G de la troisième à la terminale. p. 191-196.
772001 Calcul formel et apprentissage des mathématiques. Calculatrices symboliques: interface et apprentissage. p. 197-202.
782001 Calcul formel et apprentissage des mathématiques. Conception d'environnements d'apprentissage utilisant le calcul symbolique : l'exemple de LIMITES. p. 73-82.
792001 Calcul formel et apprentissage des mathématiques. Créer des modèles pour l'enseignement de l'algèbre et construire des EIAH. p. 109-117.
802001 Calcul formel et apprentissage des mathématiques. Description, prescription, à propos de limites de fonctions. p. 9-26.