Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "environnement interactif d'apprentissage"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
73 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212009 Mathématice. N° 13. Pour un usage optimal de Mathenpoche en classe.Ressource en ligne
222009 Mathématice. N° 14. Articles déjà parus dans MathemaTICE à propos du travail collaboratif.Ressource en ligne
232009 Mathématice. N° 14. Un exemple d'utilisation du TNI en classe de Cinquième.Ressource en ligne
242009 Mathématice. N° 15. Bibliothèque de ressources mathématiques pour le TNI Prométhean.Ressource en ligne
252009 Mathématice. N° 15. Jouer dans Kidimath.Ressource en ligne
262009 Mathématice. N° 16. Kidimath : Genèse et perspectives.Ressource en ligne
272009 Mathématice. N° 17. Au-delà des exerciseurs, un laboratoire de mathématiques du futur...Ressource en ligne
282008 Bulletin de l'APMEP. N° 474. p. 80-83. Tableau numérique interactif : une importante évolution pédagogique.Ressource en ligne
292008 Mathématice. N° 11. Naissance et développement d'un projet collaboratif : un manuel TICE libre pour l'école primaire !Ressource en ligne
302008 Mathématice. N° 12. 100% TNI.Ressource en ligne
312008 Mathématice. N° 12. Le tableau interactif : un outil au service des mathématiques.Ressource en ligne
322008 Mathematice. N° 9. Utilisation de Mathenpoche, des enseignants témoignent.Ressource en ligne
332006 Les Dossiers de l'ingénierie éducative. N° 54. p. 10-17. Rétrospective, pistes d'usage et essai de prospective, l'usage des TICE dans l'enseignement des mathématiques.
342006 Tangente. N° 112. Supplément Education. p. 12-13. Diagnostic et remédiation assistés par ordinateur.Ressource en ligne
352006 Tangente. N° 112. Supplément Education. p. 6-8. TICE en mathématiques : l´opinion de l´I.G.Ressource en ligne
362004 Repères-IREM. N° 56.
372004 Repères-IREM. N° 56. p. 31-58. Géoclé : des clés pour démontrer au collège.Ressource en ligne
382002 Sciences et techniques éducatives. Vol. 9. 1-2/2002. p. 91-120. Développer un environnement d'apprentissage utilisant le calcul formel.
392001 Calcul formel et apprentissage des mathématiques. Problèmes généraux de conception et d'intégration dans l'éducation des instruments de calcul formel. p. 27-33.
402001 Environnements interactifs d'apprentissage et démonstration en géométrie.Ressource en ligne