Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "environnement numérique"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
63 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12022 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 27. p. 169-174. Note de lecture : Mathematics Education in the Age of Artificial Intelligence. How Artificial Intelligence can serve Mathematical Human Learning.Ressource en ligne
22022 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 27.Ressource en ligne
32022 Mathématice. N° 82. Vers une utilisation pédagogique réfléchie des exerciseurs (Partie 2).Ressource en ligne
42022 Repères-IREM. N° 129.Ressource en ligne
52022 Repères-IREM. N° 129. p. 85-102. Rubrique Multimédia : Vers une utilisation pédagogique réfléchie des exerciseurs (partie 2).Ressource en ligne
62021 Le Petit Vert. N° 145. p. 8-9. Confinée et après ?Ressource en ligne
72021 Le Petit Vert. N° 145.Ressource en ligne
82021 Mathématice. N° 76. Enseignement hybride et à distance : retour d'expériences et éléments pour des choix nécessaires.Ressource en ligne
92021 Mathématice. N° 73. Comment faciliter la création d'exercices aléatoires dans LaboMep ?Ressource en ligne
102020 Mathématice. N° 70. Témoignage, constats et suggestions d'un professeur confiné.Ressource en ligne
112020 Mathématice. N° 70. Classes virtuelles et LaboMep au temps du confinement.Ressource en ligne
122020 Tangente. N° 193. p. 16-17. A la base du traitement du signal.
132019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Manipuler, représenter, communiquer : quelle place pour les artefacts dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques ?Ressource en ligne
142019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Passé, présent et futur des formations aux usages numériques pour les enseignants de mathématiques p. 8-34.Ressource en ligne
152019 Actes du Colloque EMF 2018. Conception de ressources didactiques qui articulent des concepts mathématiques et didactiques. p. 638-648.Ressource en ligne
162019 Mathématice. N° 63. Enseigner à distance à une classe de Terminale S.Ressource en ligne
172018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Quelles traces pour opérationnaliser les apprentissages dans un jeu articulant tangible et numérique ? p. 159-173.Ressource en ligne
182018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Manipulations et déconstruction dimensionnelle pour l'apprentissage du concept de triangle au cycle 3. p. 144-158.Ressource en ligne
192018 Repères-IREM, N°113. p. 31-44. Enseigner l'informatique à l'école élémentaire au cycle 2.Ressource en ligne
202018 Tangente Education. N° 46. p. 12-13. L'IA pour diagnostiquer les compétences.Ressource en ligne