Aide à la recherche
Requête :
"environnement papier-crayon"
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
87 fiches trouvées
Reponses 61 à 80
61
2008 Mathematice. N° 11. Utiliser un logiciel de géométrie dynamique en CP ... Est-ce bien raisonnable ?
62
2008 Mathématice. N° 12. 100% TNI.
63
2008 Mathématice. N° 12. Le tableau interactif : un outil au service des mathématiques.
64
2008 Mathématice. N° 9. 18 superbes activités mathématiques en environnement informatique, à consommer sans modération !
65
2008 Mathematice. N° 9. Entraîner les élèves à l'épreuve pratique de mathématique du baccalauréat S à l'aide de Mathenpoche Réseau.
66
2008 Mathematice. N° 9. Utilisation de Mathenpoche, des enseignants témoignent.
67
2008 Maths entre Ecran et Papier.
68
2007 Des scénarios d'utilisation de la version réseau de Mathenpoche.
69
2007 Mathématice. N° 6. Une expérimentation en géométrie pour l'Ecole, le Collège et la Seconde.
70
2006 Bulletin de l'APMEP. N° 466. p. 597-608. Le tilleul et le marronnier.
71
2006 Paradigmes géométriques et formation initiale des professeurs des écoles, en environnements papier-crayon et informatique.
72
2006 PLOT. Nouvelle série. N° 16. p. 2-6. Le théâtre au service de l'enseignement des mathématiques.
73
2006 Repères-IREM. N° 63.
74
2006 Repères-IREM. N° 63. p. 94-98. Rubrique Multimédia : Entre TICE et papier, il est urgent de ne pas choisir !
75
2003 Bulletin de l'APMEP. N° 444. p. 72-74. Le site du CREAM.
76
2003 Le Petit Vert. N° 76.
77
2003 Le Petit Vert. N° 76. p. 6-9. Les gratte-ciel.
78
2003 Petit x. N° 62. p. 33-58. La machine de Sylvester : Principes mécaniques et principes mathématiques.
79
2001 Actes du XXVIIe colloque Inter-IREM des professeurs de mathématiques chargés de la formation des maîtres. Cabri-Géomètre constituant d'un milieu pour des situations d'action devant être a-didactiques. p. 217-225.
80
2001 Actes du XXVIIe colloque Inter-IREM des professeurs de mathématiques chargés de la formation des maîtres. Chamonix 2000.