Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "environnement papier-crayon"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
87 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 41 à 60 Suivant Fin

412010 Modélisation avec le logiciel Casyopée.Ressource en ligne
422010 Optimisation en classe de seconde.Ressource en ligne
432010 Repères-IREM. N° 81.
442010 Repères-IREM. N° 81. p. 5-28. Composer des environnements pour résoudre des problèmes de géométrie.Ressource en ligne
452010 Second degré.Ressource en ligne
462010 Vers la quadrature de la parabole.Ressource en ligne
472009 Au-delà de toute limite.
482009 Bulletin de l'APMEP. N° 483. p. 505-515. TICE et activités mathématiques des élèves.Ressource en ligne
492009 Mathématice. N° 13. Pour un usage optimal de Mathenpoche en classe.Ressource en ligne
502009 Mathématice. N° 14. MathenPoche : une remédiation efficace ? Une micro-expérience proposée à la réflexion des chercheurs.Ressource en ligne
512009 Mathématice. N° 14. Un exemple d'utilisation du TNI en classe de Cinquième.Ressource en ligne
522009 Mathématice. N° 15. Le CIJM, la culture et les jeux mathématiques.Ressource en ligne
532009 Mathématice. N° 17. Résoudre un problème : l'appui de Mathenpoche.Ressource en ligne
542009 Pour une utilisation raisonnée de Mathenpoche-réseau.Ressource en ligne
552009 Repères-IREM. N° 74.
562009 Repères-IREM. N° 74. p. 13-21 Utiliser un logiciel de géométrie dynamique en CP... Est-ce bien raisonnable ?Ressource en ligne
572008 Bulletin de l'APMEP. N° 476. p. 354-360. Mathématiques en environnement multimédia.Ressource en ligne
582008 Conception collaborative de ressources pour l'enseignement des mathématiques.
592008 La classe de mathématiques : activités des élèves et pratiques des enseignants.
602008 Mathématice. N° 11. Utilisation de Mathenpoche en classe de BEP agricole "Vente de produits frais".Ressource en ligne