Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "espace euclidien"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
87 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 61 à 80 Suivant Fin

611990 Actes du colloque inter-IREM de géométrie : Port d'Albret. Rôle de la géométrie dans l'enseignement obligatoire. p. 10-42.Ressource en ligne
621990 Géométrie. T. 1.
631990 Repères-IREM. N° 1.
641990 Repères-IREM. N° 1. p. 69-91. Les Géométries non euclidiennes.Ressource en ligne
651988 Formation des enseignants et formation continue. Géométries affine, projective et euclidienne.
661987 Actes de l'université d'été sur l'histoire des mathématiques. Toulouse. 6-12 juillet 1986.Ressource en ligne
671987 Actes de l'université d'été sur l'histoire des mathématiques. Toulouse. Les géométries non euclidiennes. p. 75-107.Ressource en ligne
681986 Bulletin de l'APMEP. N° 355. p. 483-495. Quelques réflexions et quelques propositions à propos de l'avant-projet de programme de géométrie des classes terminales C et E.Ressource en ligne
691984 Bulletin de liaison de l'IREM de Reims. Avril 1984.Ressource en ligne
701984 L'Ouvert. N° 36. p. 32-40. Comment ranger des balles de ping-pong ?Ressource en ligne
711983 Géométries affine, projective et euclidienne.
721983 PLOT. N° 24. p. 18-24. Sur la géométrie de l'espace.
731979 Bulletin de l'APMEP. N° 318. p. 189-201. Géométrie et combinatoire : alignements, amitié et orthogonalité.
741978 Abrégé d'histoire des mathématiques 1700-1900. II.
751978 Abrégé d'histoire des mathématiques 1700-1900. II. Géométrie différentielle. p. 177-210.
761978 Bulletin de l'APMEP. N° 316. p. 817-832. Sur les pseudo-hypercubes.Ressource en ligne
771977 Bulletin de l'APMEP. N° 311. p. 781-782. Une génération des rectangles pseudo-isocèles : les pseudo-cubes.
781976 Grand N. N° 8. p. 69-72. Lu pour vous : Euclidiennes.Ressource en ligne
791976 Substitutions et groupe symétrique.Ressource en ligne
801973 Bulletin de l'APMEP. N° 288. p. 272-280. Rubrique des problèmes de l'APM.Ressource en ligne