Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "expérience aléatoire"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
205 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212017 Mathématice. N° 58. Des TQuiz : un nouvel outil pour développer l'activité mentale.Ressource en ligne
222017 Mathématice. N° 56. Partage d'expérience.Ressource en ligne
232015 Mathématice. N° 46. Générateurs de nombres aléatoires et calculs de probabilités.Ressource en ligne
242015 Probabilités-Statistiques : cinq scénarios (3ème/2nde).Ressource en ligne
252015 Statistique et probabilités au lycée.Ressource en ligne
262014 Mathématice. N° 41. PluriAlgo, un logiciel d'algorithmique pluri-langages.Ressource en ligne
272014 PLOT. Nouvelle série. N° 45. p. 30-31. Des planches de Galton électroniques.Ressource en ligne
282014 Quadrature. N° 92. p. 38-42. La prédiction des longues suites de succès.
292014 Repères-IREM. N° 94. p. 46-70. Calcul de risques de première et de seconde espèces à travers un exemple.Ressource en ligne
302014 Repères-IREM. N° 94.Ressource en ligne
312013 Dans nos classes. N° 3. Les probabilités au collège.
322013 Mathématice. N° 35. Un algorithme, un jeu d'enfant !Ressource en ligne
332013 Repères-IREM. N° 91.Ressource en ligne
342013 Repères-IREM. N° 91. p. 51-69. Quelques interrogations du professeur de Lycée autour des intervalles de fluctuation.Ressource en ligne
352012 Actes des 18e et 19e colloques de la CORFEM. Activités de statistique déclinées de la sixième à la terminale : un exemple autour de la climatologie. p. 287-301.Ressource en ligne
362012 Actes des 18e et 19e colloques de la CORFEM.Ressource en ligne
372012 Bibliothèque Tangente. N° 45. Mathématiques et politique.
382012 Bibliothèque Tangente. N° 45. Cette pièce est-elle truquée ? p. 124-126.
392012 Bulletin de l'APMEP. N° 498. p. 136-144. A propos du document de ressources pour la classe de première "Statistiques et probabilités".Ressource en ligne
402012 Documents pour la classe. Probabilités au collège : ne pas laisser l'enseignement des probabilités au hasard...Ressource en ligne