Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "expérimentation pédagogique"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
579 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12024 Le Petit Vert. N° 157. p. 15-20. Les vitraux de Gruber.Ressource en ligne
22024 Le Petit Vert. N° 157.Ressource en ligne
32023 History and Epistemology in Mathematics Education. Proceeding of the 9th European Summer University, 18-22 July 2022.Ressource en ligne
42023 History and Epistemology in Mathematics Education. Historical journey of the concept of periodicity and its didactic implications in trigonometry. p. 243-252.Ressource en ligne
52023 Le Petit Vert. N° 156. p. 11-14. Carré de Metz et recouvrements en cycle 2.Ressource en ligne
62023 Le Petit Vert. N° 154.Ressource en ligne
72023 Le Petit Vert. N° 154. p. 13-16. Des "Petits L" en début de cycle 2.Ressource en ligne
82023 Mathématice. N° 86. Visite guidée du laboratoire de mathématiques du Lycée Rosa PARKS de Thionville.Ressource en ligne
92023 Repères-IREM. N° 131.Ressource en ligne
102023 Repères-IREM. N° 131. p. 89-95. Rubrique Multimédia : Introduction de badges en Mathématiques afin d'accroître l'engagement des étudiants.Ressource en ligne
112023 Repères-IREM. N° 133. p. 43-64. Rubrique Clé en main : Le jeu de cubes.Ressource en ligne
122023 Repères-IREM. N° 133.Ressource en ligne
132022 Au fil des maths. N° 543. p. 48-54. Qu'est-ce que je vois ?
142022 Le Petit Vert. N° 152.Ressource en ligne
152022 Le Petit Vert. N° 151. p. 18-22. Carré de Metz et tracés en cycle 2.Ressource en ligne
162022 Le Petit Vert. N° 152. p. 25-29. Des rectangles à recouvrir en cycle 2.Ressource en ligne
172022 Le Petit Vert. N° 151.Ressource en ligne
182022 Mathématice. N° 82. Des ressources en ligne pour l'école primaire.Ressource en ligne
192022 Repères-IREM. N° 127. p. 65-77. Rubrique Clé en main : L'intervention conjointe en accompagnement personnalisé français-mathématiques en classe de Sixième.Ressource en ligne
202022 Repères-IREM. N° 127.Ressource en ligne