Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "expression algébrique"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
89 fiches trouvées Début Précédent Réponses 41 à 60 Suivant Fin

412006 Mathématiques pour littéraires. Surprises littéraires d'un arithmomane. p. 12-15.
422005 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2004.Ressource en ligne
432005 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2004. Le rapport au symbolisme algébrique : une approche didactique et épistémologique. p. 141-166.
442005 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 10. p. 177-207. Una experiencia de ensenanza del objeto funcion.Ressource en ligne
452005 La règle dans tous ses états.
462004 Bulletin de l'APMEP. N° 454. p. 669-674. Présentation et étude d'un micromonde pour l'apprentissage de l'algèbre : Aplusix.Ressource en ligne
472003 Le rapport au symbolisme algébrique : une approche didactique et épistémologique.Ressource en ligne
482003 Tangente Hors-série. N° 16. Mathématiques pour littéraires
492003 Tangente Hors-série. N° 16. p. 12-15. Surprises littéraires d'un arithmomane.
502002 Bulletin de l'APMEP. N° 440. p. 293-302. Les calculatrices n'ont pas toujours raison.Ressource en ligne
512002 Petit x. N° 59. p. 5-22. Comment ça s'écrit ? Lire, écrire, interpréter des expressions algébriques en seconde.Ressource en ligne
522001 Calcul formel et apprentissage des mathématiques. Manipulation des expressions algébriques en environnement informatisé. p. 131-138.
532001 Maths Bac Pro. T. 1.
542001 Repères-IREM. N° 42. p. 83-114. Derrière la droite, l'hyperplan.Ressource en ligne
552000 Algèbre et fonctions.Ressource en ligne
562000 Atelier d'Algèbre.
572000 L'algèbre au lycée et au collège. Aspects syntaxiques, sémantiques et épistémologiques de l'enseignement de l'algèbre en vue de l'utilisation des logiciels de calcul formel. p. 77-90.Ressource en ligne
582000 L'algèbre au lycée et au collège.Ressource en ligne
592000 Pépite.
602000 Tangente Sup. N° 7. p. 22-25. Qu'est-ce qu'une fonction ?