Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "expression orale"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
26 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12023 Repères-IREM. N° 132. p. 5-30. Modalités de travail en classe pour favoriser l'expression orale des élèves.Ressource en ligne
22023 Repères-IREM. N° 132.Ressource en ligne
32023 Repères-IREM. N° 132. p. 31-56. Variations sur des interventions orales des enseignants.e.s reliant le travail des élèves en classe et le savoir en jeu.Ressource en ligne
42023 Repères-IREM. N° 132. p. 86-91. Rubrique Aller plus loin : L'oral en mathématiques.Ressource en ligne
52018 Mathématice. N° 61. Polynômes de Lagrange : récit d'une exploration en Terminale S utilisant les outils informatiques.Ressource en ligne
62018 Prof de Maths, un chouette métier ! Tome 1.
72016 PLOT. Nouvelle série. N° 53. p. 14-18. La place de l'oral dans l'enseignement des mathématiques en Lycée professionnel.Ressource en ligne
82016 Ressources transversales. Mathématiques et maîtrise de la langue.Ressource en ligne
92015 Repères-IREM. N° 99. p. 47-64. Tangram, transmission orale d'un programme de construction.Ressource en ligne
102015 Repères-IREM. N° 99.Ressource en ligne
112014 Le Miroir des maths. N° 13. p. 4-9. Drapeaux du monde.Ressource en ligne
122011 Emilangues.
132008 Bulletin de l'APMEP. N° 474. p. 132-135. La formation des maîtres vue par un professeur de mathématiques.Ressource en ligne
142007 Bulletin de l'APMEP. N° 473. p. 861-866. Aryabhata et la table des sinus.Ressource en ligne
152005 Math à Crédit.
162004 PLOT. Nouvelle série. N° 5. p. 27-30. Galerie de portraits.Ressource en ligne
172002 PLOT. N° 101-102.Ressource en ligne
182002 PLOT. N° 101-102. p. 41-48. Profs de math, profs de français : même combat.Ressource en ligne
192000 Bulletin de l'APMEP. N° 431. p. 728-741. Aide individualisée en maths-français en Seconde.Ressource en ligne
202000 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 20/2. p. 135-170. Ecriture, raisonnement et découverte de la démonstration en mathématiques.