Aide à la recherche
Requête :
"finalité de l'enseignement"
Chercher
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
122 fiches trouvées
Réponses 101 à 120
101
1982 PLOT. N° 20. p. 16-21. Groupements et élaboration des concepts.
102
1981 Bulletin de l'APMEP. N° 329. p. 453-462. Suggestions pour un programme de didactique pour la formation initiale des professeurs de mathématiques du second cycle du second degré.
103
1981 La mystification mathématique.
104
1981 Le renouveau de l'enseignement français des mathématiques.
105
1979 Les manuels scolaires de mathématiques.
106
1976 Bulletin Inter-IREM. N° 13. Mathématiques et Société. p. 18-19.
107
1976 Bulletin Inter-IREM. N° 13. Fonctions sociales de l'enseignement des mathématiques.
108
1976 Mathématique et affectivité.
109
1973 Bulletin de l'APMEP. N° 287. p. 41-43. Pour un enseignement mathématique accessible à tous.
110
1972 Bulletin de l'APMEP. N° 285. p. 831-833. Enseignement de masse, enseignement d'élite ?
111
1972 Bulletin de l'APMEP. N° 283. p. 263-274. La Mathématique dans le premier cycle.
112
1972 Bulletin de l'APMEP. N° 285. p. 747-747. Le opérateurs numériques.
113
1972 Bulletin de l'APMEP. N° 285. p. 755-757. L'école moderne et les mathématiques.
114
1972 Bulletin de l'APMEP. N° 283. p. 277-283. Prospérité des réformes et vitalité des critiques.
115
1972 Bulletin de l'APMEP. N° 283. p. 245-263. Finalités possibles d'un enseignement mathématique.
116
1972 Bulletin de l'APMEP. N° 285. p. 713-732. La charte de Caen.
117
1972 Bulletin de l'APMEP. N° 283. p. 274-277. La mathématique, qu'en penser ? Pourquoi l'étudier ?
118
1972 Bulletin de l'APMEP. N° 285. p. 733-837. Les rapports des groupes de travail de Caen.
119
1972 Charte de Caen.
120
1972 La mathématique et son enseignement.