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12021 Repères-IREM. N° 123.Ressource en ligne
22021 Repères-IREM. N° 123. p. 49-79. Analyse non standard et mathématiques ordinaires.Ressource en ligne
32020 Repères-IREM. N° 119. p. 45-63. Récurrence et récursivité à l'interface des mathématiques et de l'informatique.Ressource en ligne
42015 Bulletin AMQ. Vol. 55. N° 1. p. 15-38. Logique et enseignement des mathématiques.Ressource en ligne
52009 Games, Puzzles, and Computation.
62009 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 29. N° 2. p. 123-154. L'utilisation des quantificateurs universel et existentiel en première année d'université, entre l'explicite et l'implicite.
72005 L'utilisation des quantificateurs universel et existentiel en première année universitaire entre l'explicite et l'implicite.
82005 Recherches sur l'articulation entre la logique et le raisonnement mathématique dans une perspective didactique. Un cas exemplaire de l'interaction entre analyses épistémologique et didactique.Ressource en ligne
92001 La logique ou l'art de raisonner.
101964 Bulletin de l'APMEP. N° 241. p. 53-58. Les mots et les symboles.