Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "formation continue"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
1662 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12021 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 26. p. 195-220. Análisis del discurso de los profesores en formación en un contexto de innovación pedagógica en geometría.
22021 Au fil des maths. N° 542. p. 11-16. Débat mathématique, débat démocratique.
32021 Au fil des maths. N° 539. p. 11-15. Evolution des populations en master MEEF de 2019 à 2024.Ressource en ligne
42021 Au fil des maths. N° 542. p. 17-25. Apprendre à débattre et à animer un débat mathématique.
52021 Mathématice. N° 73. Deux ressources numériques de l'IREM de Limoges.Ressource en ligne
62021 Repères-IREM. N° 122. p. 61-87. Une approche pluridisciplinaire du raisonnement.Ressource en ligne
72020 ADiMA 2. Rapport au savoir mathématique à enseigner chez les enseignants du primaire. p. 210-224.Ressource en ligne
82020 ADiMA 2. Programmes ivoiriens de formation des enseignants du préscolaire et primaire en mathématiques et en formation scientifique. Quelle logique de modélisation ? p. 200-209.Ressource en ligne
92020 ADiMA 2. Des recherches sur les pratiques des professeurs enseignant les mathématiques à la formation des enseignants en mathématiques. p. 21-30.Ressource en ligne
102020 ADiMA 2. Sur la nécessité de la formation continue des professeurs des mathématiques au secondaire en RDC. p. 189-199.Ressource en ligne
112020 ADiMA 2. Etat des lieux et perspectives de la formation continue des enseignants de mathématiques du secondaire en RDC. p. 241-248.Ressource en ligne
122020 ADiMA 2. Quelle place pour la Didactique des Mathématiques dans la formation continue des enseignants de mathématiques en Afrique Subsaharienne ? p. 68-76.Ressource en ligne
132020 ADiMA 2. Place de la didactique des mathématiques dans la formation des enseignants en Afrique : états des lieux, enjeux et perspectives.Ressource en ligne
142020 ADiMA 2. Etude de l'expérience vécue lors d'une évaluation certificative. Cas de l'inspection pédagogique chez le professeur stagiaire ivoirien. p. 78-92.Ressource en ligne
152020 Au fil des maths. N° 535. p. 52-56. Nombres et écritures de nombres.
162020 Au fil des maths. N° 536. p. 38-42. Comment les IREM ont donné un sens à ma vie.
172020 Au fil des maths. N° 536. p. 11-17. Plaidoyer pour les RMC.
182020 Ingénieries de formation en mathématiques de l'école au lycée.Ressource en ligne
192020 Le Petit Vert. N° 144. p. 6-6. Il y a 25 ans.Ressource en ligne
202020 Les Cahiers Clairaut. N° 169. p. 13-16. Abordons les exoplanètes avec les enseignants et les élèves.