Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "formation continue des enseignants"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
548 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12023 Bulletin de liaison CFEM. N° 51. p. 21-24. Un regard sur les IREM.Ressource en ligne
22023 Bulletin de liaison CFEM. N° 51 (mars 2023).Ressource en ligne
32023 Bulletin de liaison CFEM. N° 51. p. 25-30. Assises des mathématiques : une place importante accordée aux questions d'enseignement.Ressource en ligne
42023 Document-cadre pour la formation des professeurs des écoles à l'enseignement des mathématiques.Ressource en ligne
52023 Mathématice. N° 86. Itinéraire d'une mathématicienne et enseignante de l'Université Tunis El Manar, le bonheur et les difficultés d'enseigner.Ressource en ligne
62023 Mathématice. N° 84. Un labo "math et magique" au collège de Toucy.Ressource en ligne
72023 Repères-IREM. N° 131. p. 23-49. Un dispositif d'accompagnement à l'enseignement fondé sur la recherche de problèmes.
82022 Annales de didactique et de sciences cognitives. Les Annales thématiques. N° 1. p. 119-166. Logiques d'action de conseillers pédagogiques en mathématiques au primaire dans l'accompagnement d'enseignants à la résolution de problèmes en contexte d'enseignement.Ressource en ligne
92022 Cahiers pédagogiques. Hors série numérique. N° 60. Nouvelles formes de formations continues.Ressource en ligne
102022 Construire une expertise pour la formation à l'enseignement des mathématiques à l'école. Tome 2.Ressource en ligne
112022 Document-cadre pour la formation des professeurs des écoles à l'enseignement des mathématiques.Ressource en ligne
122022 Mathématice. N° 79. Eléments d'analyse de deux expériences d'ateliers mathématiques : en fin d'école primaire et en formation des professeurs des écoles.Ressource en ligne
132022 Repères-IREM. N° 127. p. 5-29. Des laboratoires de mathématiques.Ressource en ligne
142021 Repères-IREM. N° 122. p. 61-87. Une approche pluridisciplinaire du raisonnement.Ressource en ligne
152021 Repères-IREM. N° 122.Ressource en ligne
162020 ADiMA 2. Sur la nécessité de la formation continue des professeurs des mathématiques au secondaire en RDC. p. 189-199.Ressource en ligne
172020 ADiMA 2. Quelle place pour la Didactique des Mathématiques dans la formation continue des enseignants de mathématiques en Afrique Subsaharienne ? p. 68-76.Ressource en ligne
182020 ADiMA 2. Place de la didactique des mathématiques dans la formation des enseignants en Afrique : états des lieux, enjeux et perspectives.Ressource en ligne
192020 ADiMA 2. Etat des lieux et perspectives de la formation continue des enseignants de mathématiques du secondaire en RDC. p. 241-248.Ressource en ligne
202020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Dispositifs de formation à distance : étude des représentations des formateurs. p. 605-617.Ressource en ligne