Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "formation continue des enseignants"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
497 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12021 Repères-IREM. N° 122. p. 61-87. Une approche pluridisciplinaire du raisonnement.Ressource en ligne
22020 ADiMA 2. Etat des lieux et perspectives de la formation continue des enseignants de mathématiques du secondaire en RDC. p. 241-248.Ressource en ligne
32020 ADiMA 2. Place de la didactique des mathématiques dans la formation des enseignants en Afrique : états des lieux, enjeux et perspectives.Ressource en ligne
42020 ADiMA 2. Quelle place pour la Didactique des Mathématiques dans la formation continue des enseignants de mathématiques en Afrique Subsaharienne ? p. 68-76.Ressource en ligne
52020 ADiMA 2. Sur la nécessité de la formation continue des professeurs des mathématiques au secondaire en RDC. p. 189-199.Ressource en ligne
62020 Au fil des maths. N° 536. p. 38-42. Comment les IREM ont donné un sens à ma vie.
72020 Au fil des maths. N° 536. p. 11-17. Plaidoyer pour les RMC.
82020 Ingénieries de formation en mathématiques de l'école au lycée.Ressource en ligne
92020 Mathématice. N° 69. Exemples d'actions de formation dans les laboratoires de mathématiques de l'Académie d'Orléans-Tours.Ressource en ligne
102020 Repères-IREM. N° 119. p. 23-44. Chercher et apprendre dans ou d'un groupe IREM.Ressource en ligne
112019 Actes du Colloque EMF 2018. Identification des potentialités d'un jeu de rôles dans le cadre d'une formation de professeurs des écoles. p. 171-179.Ressource en ligne
122019 Actes du Colloque EMF 2018. Le thème des grandeurs et mesures dans la formation des enseignants du primaire : une approche interdisciplinaire. p. 225-228.Ressource en ligne
132019 Actes du Colloque EMF 2018. La multiplication posée en formation des enseignants. p. 151-160.Ressource en ligne
142019 Actes du Colloque EMF 2018. Formation initiale des enseignants de mathématiques à l'école normale supérieure de Yaoundé 1 : des pratiques actuelles aux perspectives futures. p. 208-215.Ressource en ligne
152019 Actes du Colloque EMF 2018. La connaissance des futurs enseignants de mathématiques : une étude par l'approche interdisciplinaire. Le cas de la notion d'intégrale. p. 189-197.Ressource en ligne
162019 Actes du Colloque EMF 2018. Elements d'analyse du curriculum officiel à propos de la pensée algébrique. p. 236- 245.Ressource en ligne
172019 Actes du Colloque EMF 2018. Comment un processus de Lesson study conduit-il les enseignants à utiliser et à développer leurs connaissances mathématiques ? p. 132-141.Ressource en ligne
182019 Actes du Colloque EMF 2018. Table ronde : Bilan du groupe de travail 1. p. 81-87.Ressource en ligne
192019 Actes du Colloque EMF 2018. L'évaluation en mathématique des professeurs des écoles débutants : quelles alternatives face aux contraintes de la formation ? p. 124-131.Ressource en ligne
202019 Actes du Colloque EMF 2018. L'évaluation en mathématique des professeurs des écoles débutants : quelles alternatives face aux contraintes de la formation ? p. 115-123.Ressource en ligne